× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 ACDSee 2 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 02/10/2009 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tlm;

J'ai un petit problème aujourd'hui c'est que ces 3 fonctions d'ACDSee Pro 2 ne fonctionnent plus pourtant avant fonctionnent bien pour visualiser les photos

Quelqu'un peut m'aider

Cordialement et bonne journée

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/10/2009 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

abfouz. Essaie de le désinstaller!

abfouz
 Posté le 02/10/2009 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut chaseur;

Et c'est ce que j'ai fais maintenant j'ai le desinstallé et l'ai reinstallé mais le mème prob et mème les fleches gauche / droite normalement change les photos ( suivant ou précedent) ne fonctionne plus.C'est à dire lorsque tu affiche la 1ere photo le prog s'arrête là où cette 1ere photo.

Cordialement chaseur

Modifié par abfouz le 02/10/2009 19:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
12,34 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,34 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,34 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ACDSee
Acdsee pro 2 a cessé de fonctionner
PPS ou ACDSee
Compatibilité ACDSEE / AVAST
ACDSee 10 / Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista