| ||||||||
Petit astucien | CE 17.11.2023 Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE ES17 avec W10. Ce jour suite à un MISE A JOUR mon clavier n'écrit plus !? et l'imprimante s'affiche mais ne répond plus et il ne s'éteint plus par la rubrique habitelle '' arreter '' !?! je l'ai donc éteint par la touche POWER mais au redémarrage il ne fait qu'afficher ACER et les petits points tournent sans ouvrir le bureau !?? J'ai tenté une restauration par point de restauration MAIS elle affiche seulement une alerte comme '' C:\\Windows\system32\SystemPropertiesProtection.exe ... l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte ...consulter le journal des événements ou utiliser l'outil de commande sx strace;exe. '' ce que je ne peux plus faire car le windows ne démarre plus ... QUE faire donc ? Par avance merci pour réponse à venir. JPC38.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur Saisissez la commande suivante et appuie sur la touche Entrée :sfc /scannow Redémarre le PC ensuite Si SFC retourne une erreur, exécute les lignes de commande suivantes en invite de commande en tant qu'administrateur en appuyant sur la touche Entrée après chacune d'elles DISM /Online /Cleanup-Image /CheckHealth | |||||||
Astucien ![]() | Regardez cette vidéo pour accéder au menu de dépannage pour Aspire https://www.google.fr/search?q=acer+aspire+es+17+safe+mode+menu&sca_esv=583627456&ei=VtRYZbi8B7uikdUP9rSBiAc&oq=acer+aspire+es+17+safe+mode&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiG2FjZXIgYXNwaXJlIGVzIDE3IHNhZmUgbW9kZSoCCAIyBRAhGKABMggQIRgWGB4YHTIIECEYFhgeGB0yCBAhGBYYHhgdSPp1UMMcWOxIcAJ4AJABAJgBdKABjgaqAQM3LjK4AQHIAQD4AQHCAggQABiABBiwA8ICBxAAGIAEGBPCAggQABgWGB4YE8ICBBAhGBXCAgYQABgWGB7CAgcQIRigARgK4gMEGAEgQYgGAZAGAQ&sclient=gws-wiz-serp#fpstate=ive&vld=cid:b86d1837,vid:DsWZO___0uU,st:0 Et tentez une réparation une fois que vous avez pu ouvrir l'outil, soit une restauration à un point antérieur, ou si vous avez fait une image via un logiciel spécifique, tentez de la restaurer via le support bootable.. Sinon réinstallez le système via une clé bootable.. Que était l'état de santé du PC avant la panne, le disque n'était pas malade? Quelle est la mise à jour qui a généré le problème? | |||||||
Petit astucien | BONSOIR, j'ai tenté ce vieux truc CTRL+ALT+SUPPR et j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et tout maRche bien ! Merci pour vos conseils . cdlt ; JPC38.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|