× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 acer A01-131-C0A6 mise à jour impossible !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
segi
  Posté le 10/12/2017 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout est dans le titre !!

J'ai un mini pc portable qui n'a que 32Go de d'éspace disque et où est installé windows.

C'est un petit qui me sert uniquement pour regarder du streaming sur ma télé et rien d'autre. Je n'avais don pas besoin de plus d'espace disque ni plus de puissance.

Le problème c'est que windows ne peut pas installer ses mises à jour. Le système dit qu'il manque de la place. J'ai pourtant effacé et nettoyé tout ce que je pouvais mais riens à faire..

quelqu'un a t-il une solution ?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de réinstaller windows 10 après mise à jour de la carte mère
Mise à jour Adobe impossible
Mise à jour driver Realtek PCIe impossible
Mise à jour du flash player impossible
windows update mise a jour impossible sous w8 1
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Mise à jour Nvidia 320.49 impossible GTX 767M
Mise à jour Nvidia 320.49 impossible GTX 770m
Plantage Acer Aspire 7530 apres mise a jour du BI
Mise a jour bios impossible sous dos
Plus de sujets relatifs à acer A01-131-C0A6 mise à jour impossible !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis