| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Peut-on jouer à des jeux de simulation avec ce PC portable, par exemple Euro Truck Simulator ou bien Train Simulator et bien d'autres https://store.acer.com/fr-fr/acer-aspire-17-ordinateur-portable-a17-51gm-gris-nx-j1uef-005 Il a une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 2050 avec 4 Go mémoire dédiée Merci de votre aide et bonne journée
Modifié par Scully.D le 02/12/2025 07:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Au vu des caractéristiques techniques de ce PC : carte graphique dédiée, 32 Go de RAM, processeur milieu haut de gamme, SSD de 1 To, écran de 17 pouces, il n'y a aucun problème pour faire tourner le genre de jeux que tu cites. Mais ce n'est pas un PC orienté Gamer, sa carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner dans de bonnes conditions de fluidité confortable les jeux les plus sophistiqués. @ + | |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit :
Oui, je sais que se n'est pas un PC Gamer. D'accord, donc il est bien possible de jouer à des jeux de simulation Tu parles de fluidité, c'est-à-dire, il y aura des problèmes d'affichage ou des saccades ou bien des problèmes avec les yeux
| |||||||
Grand Maître astucien |
Je ne suis pas joueur mais il est clair que cette carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner de façon satisfaisante les jeux ultra-sophistiqués de maintenant avec, comme tu dis, des problèmes d'affichage, de saccades et, par conséquent, de fatigue pour les yeux.
| |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit :
Merci pour toutes ces infos Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Saccades peut-être pas si les réglages du jeu sont au minimum. ETS2 sans une Bonne carte n'est pas bien captivant, Sniper Elite 5 pareil. Je vois la difference entre une 3050 et une 4070. J'ai même constaté une amélioration entre W10 et W11. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||