| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà c'est simple je viens d'acheter un pc portable Acer (Aspire 5310) et bien sûr le Vista se trouve dedans. Moi, je voudrais installer mon xp (avec lequel je suis bien habitué et je ne veux rien savoir du vista ! lol). Je suppose que je n'aurai aucune difficulté à remplacer un système d'exploitation par un autre mais je voudrais savoir ou puis-je trouver les drivers pour la cartes mère, son...etc ? J'ai déjà pas mal parcourru le net depuis ce matin mais je n'ai rien trouvé de bien concrèt !
Merci pour votre aide Legoulaf | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : attention , il n'est pas évident que tu puisses remplacer vista par xp : voir tatouage .Commence par faire une sauvegarde de ton Vista (les "masters" ) si tu n'as pas les CD ou DVD d'origine. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pascal5960, Merci pour ta réponse...j'ai consulté le lien et effectivement je dois m'attendre à très long parcours qui me posera peut-être des problèmes par la suite lol
je laisse tomber de toute manière il me reste mon pc desktop avec lequel je fais tout ce que je veux hi hi !
Merci en tout cas pour les conseils Legoulaf
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|