> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Acer (aspire 5310)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legoulaf
  Posté le 26/10/2007 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà c'est simple je viens d'acheter un pc portable Acer (Aspire 5310) et bien sûr le Vista se trouve dedans. Moi, je voudrais installer mon xp (avec lequel je suis bien habitué et je ne veux rien savoir du vista ! lol).

Je suppose que je n'aurai aucune difficulté à remplacer un système d'exploitation par un autre mais je voudrais savoir ou puis-je trouver les drivers pour la cartes mère, son...etc ?

J'ai déjà pas mal parcourru le net depuis ce matin mais je n'ai rien trouvé de bien concrèt !

Merci pour votre aide

Legoulaf

Publicité
pascal5960
 Posté le 26/10/2007 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour : attention , il n'est pas évident que tu puisses remplacer vista par xp : voir tatouage .Commence par faire une sauvegarde de ton Vista (les "masters" ) si tu n'as pas les CD ou DVD d'origine.
legoulaf
 Posté le 26/10/2007 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Pascal5960,

Merci pour ta réponse...j'ai consulté le lien et effectivement je dois m'attendre à très long parcours qui me posera peut-être des problèmes par la suite lol

je laisse tomber de toute manière il me reste mon pc desktop avec lequel je fais tout ce que je veux hi hi !

Merci en tout cas pour les conseils

Legoulaf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 89,99 €
120 € -25%

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 89,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €.

Voir l'offre
699,99 €PC Portable Asus Zenbook Duo (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
899,99 € -22%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable Asus Zenbook Duo UX481FA-HJ039T qui passe à 699,99€ au lieu de 899,99 €. Ce portable encourage la créativité et la productivité grâce à son écran secondaire ASUS ScreenPad Plus (12,65 pouces), en harmonie avec l'écran principal (14 pouces Full HD tactile). Le confort de travail est aussi maximisé avec la charnière Ergolift. Grâce à son processeur Intel Core i5-10210U avec son chip graphique UHD 620, ses 8 Go de mémoire et son SSD M.2 PCIe de 512 Go, il offre performance et fonctionnement rapide. Poids de 1,5 kg et autonomie de 12 heures.

Notez que la suite McAfee Total Protection 2022 1 ans vous est également offerte.

Voir l'offre
6,26 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 €
12,95 € -52%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Acer aspire 5310
Problème avec mon acer aspire V5 .
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Remplacer la pile PC Acer Aspire 6920g
acer aspire 5735 Z ne demarre plus
[Acer Aspire E17] Écouteurs non détectés
[Acer Aspire E 17] Lecteur de carte SD
Changement pile carte mère acer aspire 9412ZWSMi
Acer Aspire 5738zg
Les DVDs Recovery Acer Aspire E 17
Plus de sujets relatifs à Acer (aspire 5310)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis