| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à toutes et tous, Je recherche quelqu'un pouvant me venir en aide: J'ai acheté un PC portable de marque ACER, Aspire 5310, qui est fourni avec un disque dur de 80Gb. Or à ma grande surprise, lors de son utilisation, le disque dur est partitionné d'origine et je n'aime pas ça. En fait je voudrais un seul et unique disque dur non partitionné. Quand j'ai acheté le PC, je n'avais aucuns CD rom pour formater entièrement le PC, j'ai en fait du le créer avec la configuration usine d'origine. Seul problème, quand je reconfigure (formatage) à l'origine, il ne formate que le disque dur C et ne touche pas au D donc en fait je ne sais pas refaire un disque dur unique. Comment faire, sachant que j'utilise Windows Vista Home Basic et que comme je l'ai dis j'ai 2 DVD rom de la configuration usine du PC mais ça ne change rien à ce que je souhaites faire.
Pour ceux qui savent comment faire, please HELP ME !!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
supprime le d: avec une disquette w98 | |||||||
![]() ![]() | bonjour sur les derniers portables un lecteur de disquette !!!! fait toi preter un cd de winxp pour supprimer les partition et formater a+ | |||||||
![]() | boubou38 a écrit : j'en ai acheté un il y amoins d'un an et il y a un floppy.... | |||||||
![]() ![]() | Message original par julien.dafatti par un pure hasard la partitions D: ne serait d une capacité de +-6 gig si oui n y touche pas c est ta partitions de sauvegarde qui contient tout ce qui est nécéssaire a la restauration de ton systeme | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Sur les ACER, la partition D contient les systemes de restaurations. Même si tu as créer des CD de restauration, tu risque d'avoir besoin de ta partition D. Je te conseil donc de la garder. Si elle te prend trop de Go, tu peux toujours la diminuer un peu avec la gestion des disque fournit avec VISTA. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|