| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon ordi portable Acer aspire 5610Z ne démarre plus. Seul le ventilateur s'allume quelques secondes et puis plus rien, écran noir. On dirait que le bios ne se charge pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour recharger le bios? Impossible aussi d'ouvrir le lecteur DVD. Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca essai ceci Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de ta réponse, je viens d'essayer et rien de plus, au démarrage, j'entends un ventilateur pendant 8 secondes et puis plus rien, seuls les voyants du bouton marche et celui de la mise au secteur sont allumés, et rien ne se passe plus. Par contre je me souviens avoir fait une mise à jour du bios avant que la panne ne se produise, cela peut-il t'aider pour trouver une solution? Au plaisir de te relire. Dom | |||||||
![]() ![]() | bonjour je me souviens avoir fait une mise à jour du bios avant que la panne ne se produise, cela peut-il t'aider pour trouver une solution? m'aider a trouver une solution pas vraiment a mon avis tu as loupé le flashage du bios !essai un clear cmos mais pas optimiste du tout donne un coup d'oeil http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2730207-bios-flashage-de-bios-rate-acer-aspire-1705 pas gagné !!! a+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Boubou38, malheureusement, ta réponse est bien celle que je craignais.... Mais merci pour le tuyau, je vais chercher sur ton lien. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|