| ||||||||
Petit astucien | Kikou à tous
Je suis tombé par hasard sur ce PC portable. A première vue, il me semble pas mal... Mais avant de me décider, j'aimerais avoir l avis de plusieurs personnes...
Merci bcp
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1784245&OrderInSession=1&Mn=3&NID=3461442&SID=0ab85fb7-7e55-cc3d-9979-fcfd9587a73c&TTL=300120062337&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=019961e8b-fef8-bcac-8f89-bc90e4eb1b03&Fr=2
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | TrÞs bon portable ...
J'aurais eu des sous ,je l'aurais achetÚ tout de suite [langue][langue] | |||||||
Petit astucien | Merci pr ta rÚponse ImeteorI...
Dis moi, autre pitite question, saurais-tu m'expliquer cette "nouvelle technologie" appelÚe Intel Core Duo ? Est ce la mÛme chose que le Dual Core pour PC de bureau ??? Modifié par nemo18 le 30/01/2006 08:46 | |||||||
Petit astucien | va faire un tour ici http://www.pcinpact.com/actu/news/25910-Intel-Core-Duo-Clubic-aussi-donne-son-avis.htm?vc=1
Cette article est pas mal redigÚ et explique beaucoup de choses [smile][smile] | |||||||
Petit astucien | je trouve que la resolution est un peu faible pour le prix. | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir donnÚ ton avis boobs...
[hello] | |||||||
Petit astucien | Cool le lien que tu m'as filÚ ImeteorI, merci beaucoup...
C'est vrai que je me sens 1 ti peu larguÚ quand je lis ca, mais je commence Ó saisir la diffÚrence entre les diffÚrentes technologies de chez Intel. Maintenant, la vÚritable question que je me pose c'est : est-ce que ca vaut rÚellement le coup que j'achÞte un tel portable ? LÓ par contre, je crois que je suis le seul Ó pouvoir rÚpondre Ó cette question !!!
Bonne continuation Ó toi...
Tch¶o
[hello] Modifié par nemo18 le 31/01/2006 00:21 | |||||||
Petit astucien | Exactement.
Ca , c'est plus un portable pour le montage video,le jeux etc... un pc ludique quoi , mais si tu en as une utilitÚ bureautique( internet , word , excel,...) ca ne sert a rien d'investir [smile] | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||