| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous mon aspire 5735 Z ne démarrait plus il essayéait 2 fois après la mise sous tension et puis plus rien ventilo tournant j'ai demonté le capot arrière pour changer la pile du BIOS ce qui a fait qu'il cherchait a demarrer en continu ventilo tournant puis j'ai enlevé la disque dur mais rien de plus alors j'ai enlevé une barette memoire et là miracle il a redemarré mais m'a dit qu'il n'avait pas de disque dur à sa disposition j'ai donc résolu le problème en rebranchant le disque susnommé et super il a remarché ...........mais pendant 1 heure seulement!! j'ai eu le temps d'entrer mes codes internet d'identification une coupure d' alimentation puisque je n'avais pas bien fixé la pile du bios et là plus rien je suis retourné au début malgrè l'enfoncement de quasiment toutes les touches du clavier plus rien pouvez vous m'aider?merci d'avance a tous et bonne année à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment faire un Hard Reset : | |||||||
Petit astucien | BONSOIR billikool j'ai effectué les manoeuvres et maintenant il tourne,ventile maisil ne veut pas demarer | |||||||
Petit astucien | BONSOIR billikool j'ai effectué les manoeuvres et maintenant il tourne,ventile maisil ne veut pas demarer | |||||||
Astucien | Vois-tu l'affichage du Bios ? Si,oui essaye en MSE.
| |||||||
Petit astucien | je n'ai rien a l'ecran pas de bios ou autre désolé alors comment faire | |||||||
Astucien | Je crois quand bidouillant,tu as fait plus de mal que de bien. Essaye de brancher un autre écran dessus. | |||||||
Petit astucien | ca y est mais il n'ya rien non plus sur l'ecran
| |||||||
Astucien | Revérifie ta pile,ton DD et les barrettes. Refait un essai. | |||||||
Petit astucien | c'est fait mais rien de plus desole | |||||||
Astucien | Tu prends bien le temps de débrancher la prise et la batterie avant d'intervenir sur le PC ? Essaye sans les barrettes.
| |||||||
Petit astucien | oui mais meme sans barette rien ne fonctionne | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | non rien de rien | |||||||
Astucien | Essaye avec une seul barrette sur un slot. Si toujours pas de bip recommence avec l'autre slot. | |||||||
Petit astucien | toujours rien meme en echageant les barettes | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci mais l ordi a fonctionné pendant 1 heure cet après midi pourtant alors je ne comprend pas qui peut m aider? | |||||||
Astucien | Bonjour, Essaye de changer la pile mais pas optimiste. | |||||||
Petit astucien | toujours rien desolé | |||||||
Groupe Sécurité | Refait ce que t'as dit Billkool Mais tu ne remets pas en place la batterie :
| |||||||
Petit astucien | ok c 'est fait mais rien ne change ventilo tourne sans plus | |||||||
Astucien | Bonjour vince30200, Tu as changer la pile ? A te lire... | |||||||
Petit astucien | bonjour billkool oui mais toujours rien | |||||||
Astucien | Ben là,je ne vois plus,désolé. Même si les barrettes étaient défectueuses ,tu aurais eu des bips. | |||||||
Petit astucien | ben oui mais pourquoi s'est il mis en marche pendant 1 heure alors ? merci de m'expliquer et de m'aider aussi | |||||||
Astucien | Un test à effectuer ici. | |||||||
Petit astucien | merci je teste et je reviens sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|