| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'avais besoin pour le démarrer de : ~> C'est alors qu'un jour je l'allume de cette façon et en revenant de la salle de bain, je le retrouve eteint, impossible de le rallumer. - J'ai nettoyer les barettes, essayer de l'allumer avec une seule ainsi de suite avec les deux. Modifié par ChOoChoATe le 11/08/2009 03:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peus tu renseigner la configuation de ton pc essaies aussi de le demarer en mode sans echec en appuyant sur F8 au demarrage a + | |||||||
Petit astucien | salut d'apres le bruit sela a l'aire du dd qui claque (moi sela mes déja arriver mais ses quand je lai alumer de la veille prolonger l'écran na pas allumer jai redémare et ses revenue) mais tu dit que ton pc est un acer aspire 9003/acer aspire 9301 awsmi je peut me permet tu devrait avoire presque la meme config que moi qui est la suivante AMD turion 64 mobile technology MK-36 (2.0 Ghz,512 kb l2 cache) un écran de 17 '' nvidia geforce go 6100 dd d'origine selon le model (60/80/100/120/160) ( moi ses 120 go) dvd super multi double layer 512 mb ddr2 carte wifi 802.11b/g wireless lan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|