| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 9413ZWSMi. Depuis quelques semaines, il se montrait défaillant. Je l'ai déposé au SAV de l'enseigne spécialisée où je l'avais acheté. Leur verdict est définitf:
En conclusion, si je veux renouveller le matériel, il faut que j'achète un ordinateur neuf. Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos commentaires sur la résolution de ce problème. Merci de vos observations.
Cordialement. Ed Lépic
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bjs a toi C'est tjs le même pb chez ACER J'ai eu un pb avec un portable acer ( carte graphique hs ) le pc avait a peine 2 ans et sortait de la garantie je l'ai envoyé directement chez ACER et il m'on répondu qu'ils pouvait pas dépanner car le composant n'était plus disponible et d'aller voir un dépanneur local pour voir si il pourrait faire quelque chose pour moi j'ai même écrit a leur président pour manifester mon mécontentement mais rien n'a fait le pc est tjs en panne et j'ai pris la descision de ne plus acheter de matériel de marque ACER leur SAV c'est vraiment de la daube voila bon courage pour la suite narnar
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|