| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon pc qui ne s'allume plus. J'ai changé l'alimentation (le bloc secteur), la batterie, le connecteur alimentation (le cordon qui relie la carte mère et le bloc alimentation) mais rien n'y fait. J'ai aussi changé de prise. Je mets en lien la photo de mon bloc d'alim. Mon PC : Ordi portable Acer Aspire V3 772G Quelqu'un aurait une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La pile du BIOS peut-être Tu peux essayer ceci pour voir Enlève la batterie de son logement, débranche le cordon d'alimentation secteur, ensuite appuie sur le bouton Power pendant 40 secondes sans lâcher ( en restant appuyer dessus ), ensuite relâche le bouton power, puis remet la batterie, rebranche le cordon secteur, puis essaye de l'allumer pour voir Modifié par Hyportatif le 24/11/2021 17:57 | |||||||
Petit astucien | Merci je test ! | |||||||
Astucien | Bonsoir. Tu as changé le bloc alim avec la même puissance que celui d'origine ? Le chargeur de mon V3 771G fait 19 V 6,32 A 120 W | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait la CM est morte. Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|