| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais ré installer 1 acer aspire x1300 J'ai les 4 dvd de ré installation mais (problème récurent....) le N° 1 ne fonctionne pas. Il ne contient que quelques fichiers apparamment. Quelqu'un aurait-il ce cd pour m'envoyer les fichiers en téléchargement ou mail ? cer le cd 2 se lance et bloque avec un message qui indique que soit disant le dvd inséré ne correspond pas....et pourtant ce sont les bons Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais avoir la possibilité de réinstaller à l'aide de la Recovery : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/68491/comment-restaurer-un-acer-aspire-one | |||||||
Astucien | Merci pour la réponse, Et bien oui cela aurait dû marcher mais le boot ne se fait pas... aucun accès au menu de récupération.. | |||||||
![]() ![]() | N'aurais-tu pas la possibilité de refaire tes DVD ? | |||||||
Astucien | Je pense que seul le 1 er pose problème. Il semble avoir 180 Mo qui sont invisibles ...même en affichant les dossiers cachés. Sinon j'aurais tenté de le recopier ... J'ai trouvé sur la partition principale un dossier recovery que je vais tenter de copier et de lancer au démarrage mais je n'y crois pas trop... | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'avais un peu la solution sous la main.. Mais , en principe elle n'aurait pas dû fonctionner, et pourtant: Le pc fixe que je répare est 1 acer aspire (1 tour) J'ai un portable acer aspire. Et bien les disques de restauration de l'un ont fonctionné sur l'autre... etonnant mais c'est 1 bonne chose. Autre mainip qui semble fonctionner (récupérée sur "Commentçamarche") : "avec ultimatebootcd
Et moi aussi , j'espère que cela pourra être utile à d'autres....
Modifié par gr42 le 16/10/2011 19:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|