| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour un Acer Aspire X3200 ne s'allume plus .Apres démontage , j'ai vérifié il arrive du courant au poussoir d'allumage et c'est tout .Je me dis que si c’était l'Alim il n'y aurait rien au poussoir .Sinon comment puis je vérifier que c'est bien l'Alim qui est cuite ? et est ce qu'elle doit s'allumer quand on appui sur le poussoir .Là il ne se passe rien ,pas de ventilo qui tourne rien du tout . Une petite idée serait la bienvenue merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai vérifié il arrive du courant au poussoir d'allumage tu parles de quel poussoir ?en principe le bouton power switch n'est qu'un contacteur a moins que sur ce genre de pc ce soit autrement connais pas trop ces machines !! a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ça dépend de ce que tu appelles un contacteur. Dans ce cas c'est un poussoir c'est a dire que pour allumer le PC tu appui sur ce poussoir et ça envoie une impulsion qui fait démarrer le PC. Ce n'est pas un coupe circuit comme un interrupteur de courant. A+ | |||||||
![]() ![]() | re c'est ce genre d'alim https://www.amazon.fr/Acer-dalimentation-Original-s%C3%A9rie-Aspire/dp/B007UY0IMY/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1460563573&sr=8-6&keywords=acer+alimentation connais pas du tout !! regarde quand même si le bouton power ne reste pas coincé .. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Non il marche très bien A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|