× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Acer ferrari 1100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Best Manager
  Posté le 05/10/2008 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un portable acer ferrari 1100 qui fonctionne sous windows XP pro.

J'ai deux problèmes :

1/ je n'arrive pas à faire fonctionner le mode finger print bio protection lorsque je sors de l'écran de veille et suis donc obligé de taper le mot de passe au lieu de m'identifier avec mon empreinte digitale sélectionnée. NB finger print fonctionne très bien pour sortir de veille prolongée ou au démarrage.

2/ impossible de graver un DVD. Apparament mon ordi pense que je n'ai qu'un lecteur de CD/DVD ce qui n'est bien sûr pas le cas.

Merci de votre aide et bon week-end

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher microphone sur acer aspire
formatage Acer
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
Pb driver carte réseau sur ACER M3710
formater un pc acer
Problême d'installation XP sur ACER
Boot cd sur un Acer ne démarre pas
Driver ACER TravelMate 4600
Acer (tour) ne s'allume pas
WINDOWS XP SUR ACER ASPIRE X3200