| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai mon premier smartphone depuis hier et il y a une chose que je n'arrive pas à faire. version android: 4.1.1 c'est tout simplement: d'enregistrer une photo reçu par MMS dans mon dossier photo ça à l'air bete mais pas moyen d'y arriver. alors qu'avec mon vieux téléphone samsung de brun qui a 4 ans ça ce faisait tout seul j'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
un memu, marche aussi sur contact email texte navigateur ....
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça marche, génial, un grand merci à toi. je débute avec les smarts alors c'est un peut la panique. par contre il ne veut pas s'installer sur mon XP alors que sur 7 ça marche nickel
Modifié par Thorgen02 le 12/06/2013 16:24 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | insaler quoi exatement sur xp ou sur seven | |||||||
Petit astucien ![]() | tout simplement mettre des musiques ou vidéos dans la mémoire du smart. ça fonctionne parfaitement avec seven mais ça ne veut pas fonctionner sur XP | |||||||
Nouvel astucien ![]() | comment tu procede via un logiciel ou via le stokage de masse Modifié par Anonyme le 12/06/2013 17:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | le stockage de masse !!!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | alors si tu passe par le stockage de masse je vois pas pourquoi sa marche pas sur xp sa vien peu etre de ton port usb ou de antivirus .... | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne sait pas mais merci tout de même pour ton aide. je passerai par win7 et pis c'est tout. du moment qu'il y a moyen d'y accéder !!! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|