| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! j'ai quelques soucis quant à la restauration d'un PC Acer. Je vous explique le problème : Un ami de mon père a laissé le PC de sa fille à un type qui s'est amusé à modifier des trucs et qui a flingué le machin (BSoD dès le boot, rien à faire) Le PC est un portable avec ces caractéristiques :
Ne pouvant rien faire et n'ayant aucun OS sous la main, je lui mets joyeusement un Kubuntu le temps de trouver un système Windows. J'ai trouvé un DVD de Microsoft Windows Vista Ultimate que j'ai installé sur la bête, mais comme je n'ai pas le CD de la carte mère, ça bug de partout en fait, et le PC est totalement impossible à utiliser. Là je n'ai plus à ma disposition le DVD de Vista, seulement un CD d'XP, qui lui… ne trouve pas le disque dur La combinaison ALT + F10 au démarrage n'amène à aucun résultat non plus… Je crois que je vais me pendre Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème ? J'en peux plus Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Il semblerait que pour un portable c'est la touche F 10 qu'il faut appuyer en espérant que ta partition cachée (D: ACERDATA) fonctionne si ça peut t'aider regarde dans " Autres modes de restauration système " bonne chance | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour vos réponses ! le père ok > Vista j'ai réussi à l'installer sans soucis, le seul problème c'est que je n'ai pas les drivers Acer ensuite, donc du coup à l'utilisation il bugue. Je vais essayer nLite, mais faudrait déjà que je trouve les drivers Acer… tanz > F10 non plus ne fait rien ! Je vais regarder la section indiqué, je vous tiens au courant ! Merci encore ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Hysotop et joyeux noël, Regarde ici http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7720.html tu trouveras tout les pilotes dont tu a besoin pour ton PC. En espérant t'avoir aider. Bonne journée. @++ | |||||||
Astucien ![]() |
pour vista c'est Vlite et pas Nlite
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|