| |||||||||
Petite astucienne | bonjour , j'ai un ordi portable ACER aspire 5315 , et je ne trouve pas la cam , il y en a t il une ? merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | bonjour, apparemment oui , si c'est celui-là ? tu as donc un mini-objectif dans le bord supérieur de ton écran ... et un mode d'emploi dans tous mes programmes baptisé " Crystal Eye " ! Is'n'it ? Bonne journée | ||||||||
Petite astucienne | merci je vais essayer bonne journée | ||||||||
Petite astucienne | je suis allée sur tous mes programmes et je n'ai pas trouvé Crystal Eye Help me please merci d'avance | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ben...si tu as une webcam... elle est normalement au dessus de ton écran... sur mon acer 5315, il n'y a pas de webcam tu as aussi des webcam usb vraiment pas chère
| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Je me répète .. mais suis-je lu ? 1/ la pub du 5315 est donnée avec webcam ( voir mon lien) 2/ y a-t-il un tout petit oeilleton sur le bord supérieur de l'écran, en plein centre ? 3/ si il y a objectif, il y a un fichier webcam dans " tous les programmes " sous le nom de ACER CRYSTAL EYE WEBCAM " Faut-il que j'aille sur place pour montrer ? | ||||||||
Nouvel astucien | hello cosmao ton lien confirme que je me suis fais avoir, pas de webcam sur le mien
| ||||||||
Astucien | Re, bonsoir Bluefox, tu ne t'es pas fait forcément avoir , sauf à nous donner un prix étonnant pour une promo Carouf après les fêtes de Noël ! Comme je ne comprenais pas, je suis retourné voir : Acer Aspire 5315 a plusieurs versions , dont les premières n'avaient pas la webcam !! versions bradées et abandonnées! Surprenant, car la majorité des Acer portables ont la webcam "Crystal Eye" intégrée ; je l'ai sur un 7735 ! Donne la nomenclature complète du tien, on vérifie sur le Net si le prix ... Pareil pour Kontact , avant de démonter ton ordi pour trouver trace de la cam!
| ||||||||
Nouvel astucien | re cosmao je l'ai acheté il y a 2/3 ans, à un particulier, j'ai vu après qu'il n'y avais pas de webcam...mais bon, j'étais content...mon premier ordi au pire, si je veux le revendre, maintenant que je sais où la webcam se trouve ( sur le bord supérieur de l'écran, en plein centre ) je percerais un trou, il prendra de la valeur et nan! je ne te dirais pas le prix... me gâche pas mon dimanche soir | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : bonjour ben si tu habites pas loin , je t"attends j'ai bien TOUT lu ce que tu as ecrit , je vois un petit oeilleton au centre mais pas de FICHIER merci de ton aide et je desespere snifff je vais faire au plus pratique , je vais en acheter une | ||||||||
Astucien | Bonjour, Chez moi pour lancer la webcam il faut passer par le menu "Démarrer"....."Tous les programmes". Là tu as un dossier "Acer" dans lequel il y a "Acer Crystal Eye Webcam". Il suffit de cliquer sur l'icône. Précision: J'ai un Aspire 5720Z. Modifié par DARKHORSE le 07/02/2011 07:39 | ||||||||
Astucien | Bonjour, Kontact, si 83 est ton département de résidence, je peux pas y aller tout de suite Si tu as l'objectif au-dessus de l'écran, tu as la webcam ! Et le fichier d'application a été "sauvagement" supprimé de mes programmes, en espérant qu'il n' ait pas été désinstallé de l'ordi ! Tu fais Démarrer > rechercher > colonne de gauche clic sur tous les fichiers > dans la case "NOM" tu tapes exactement la totalité du nom ACER CRYSTAL EYE WEBCAM et dans "partie du nom " tu tapes WEBCAM ; Il faudra restaurer ces fichiers si tu les trouves ! Bonne journée. | ||||||||
Petite astucienne | DARKHORSE a écrit : bonjour en fouinant j'ai appris que mon ordi est un notebook ACER et je ne vois aucune identifiacation de cam , peut etre il y en a t il pas sur ce modele ? merci quant meme | ||||||||
Astucien | Tu n'as rien trouvé donc, à l'endroit que je te décris plus haut ? Si dans la façade (partie en plastique) de ton portable lorsqu'il est ouvert, en haut, tu n'as pas, au centre de cette partie, un "oeil" ou il est écrit "Crystal Eye", effectivement, je pense que tu n'as pas de webcam intégrée. A l'inverse, si oui, tu en a forcément une. Et chez moi, elle se lance comme je l'ai cité plus haut. Et c'est donc étrange que tu ne la trouve pas...
Modifié par DARKHORSE le 07/02/2011 08:57 | ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : bonjour , merci mais n'y arrive pas , je sais , je suis neuneu je verrai ça plus tard
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | DARKHORSE a écrit : en tout cas merci pour tout , au milieu du couvercle j'ai un mini micro et un "style voyant" qui n'est pas allumé d'ailleurs c'est tout ce que je peux dire bonne journée | ||||||||
Astucien | A mon avis je pense que tu n'en a donc pas... Le mieux étant d'en acheter une. Bonne journée également. | ||||||||
Astucien | Re, je ne suis jamais battu ! Donne-nous le N° exact de ton Acer : derrière 5315 tu as d'autres chiffres ou lettres à plus | ||||||||
Astucien | Re, Kontact83, je suis désolé , je viens de me rendre compte que je t'ai fourni le cheminement XP pour recherches alors que tu es sous Vista ! à force de passer d'un ordi à un autre, et d'un forum à l 'autre ... j'ai fini par me mélanger ! Donc, clic Boule Windows pour " Démarrer " en bas à gauche > dans la case immédiatement au-dessus "Rechercher" , tu tapes ACER ... au fur et à mesure apparaissent les propositions ... il devrait être dans programmes (premier pavé) si rien, tu tapes successivement CRYSTAL puis EYE puis WEBCAM ... si tu ne trouves pas, c'est que cela a été écrasé ou ... n'a pas été installé ! mais si tu as un "voyant" ? c'est-à-dire un mini-objectif peut-être même avec une inscription "crystal eye " à côté ... à plus Modifié par cosmao le 07/02/2011 10:55 | ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : re je n'ai rien mis a part aspire 5315
| ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : re j'ai essayé ton suivit et il me dit qu'il n'y a rien , je n'ai pas de voyant mais un genre de mini capteur (je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le definir lol) et un mini micro mais pas d'inscription en tout cas merci pour tout , je m'acheterais une cam a+ | ||||||||
Nouvel astucien | hello regarde sous ton portable, pas pour la webcam
| ||||||||
Petite astucienne | bluefox a écrit : lol j'ai lu ASPIRE 5315 050508MI celà suffit il ? | ||||||||
Nouvel astucien | ben si c'est celui ci.... t'en as une et si c'est celui ci (qui est le même qu'au dessus) il semble que non
| ||||||||
Astucien | Kontact !! Enfin un petit quelque chose ... et Merci à bluefox de t'avoir provoquée ! On en parle pas de partout, selon les sites, mais ici dans le descriptif , il y a bien Webcam intégrée ! Par contre il ne précise pas le nom ! donc tu taperas dans recherches " Acer " et "Webcam" seulement ! http://www.commentcamarche.net/guide/1028815-acer-aspire-5315-050508mi-intel-celeron-m-530 bonne soirée à tous | ||||||||
Petite astucienne | bluefox a écrit : vista home basic ok j'ai ça 1.73GHz 533 MHz 80 GN HDD 512 MB DDRZ ça ressemble au premier , quant penses tu ? | ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : c'est sympa je vais essayer
| ||||||||
Astucien | Re, Ok Kontact , fais nous lambiner ! Hello Bluefox , vindieu le décalage forum , tu n'étais pas en page quand j'ai posté !!! On monte un magasin tous les deux ??! | ||||||||
Nouvel astucien | cosmao a écrit :
kontact83, prends nous une photo de ton ordi tuto de MJo54 pour mettre des images => https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm sinon va falloir nous l'envoyer | ||||||||
Petite astucienne | bluefox a écrit : bjr tres en retard pour la reponse lol j'ai resolu le probleme , j'ai acheté une cam | ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : cc
| ||||||||
Astucien | bonjour, Content pour toi ! Et si tu revends ton ordi sur e-bay , fourgues la cam neuve au prix fort ! Bonne journée | ||||||||
Petite astucienne | cosmao a écrit : bonjour euhhhhhhhhh oui au moins 2000 euros bonne journée | ||||||||
Astucien | bonjour, eh ben ! Kontact83 ! ou ça tournera à "l'escroquerie" ou tu as acheté du matériel pour de la visioconférence ! Un Acer 5315 hyper-équipé ! Merci d'avoir donné de tes nouvelles et bonne continuation ! Au plaisir de te lire Hello Bluefox & Darkhorse ? Bonjour à tous les deux et @plus. | ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||