| ||||||||
Astucien | Bonjour depuis une semaine j'essaye ma tablette et pour l'intant je suis que enchanté elle a tout d'une grande écran 10 pouces 1 go de ram le surf est fluide ainsi que les jeux en hd et 16 giga de mémoire 2 prises usb une slave et une maitre reconnait un clavier usb ainsi qu'une souris et ajout de carte sd j'usqua 32go .Prise casque en 3.5 mm. nombreuses applications et téléchargement sur le Google Play Store sans aucun probleme. lecture gps avec voie de guidage vraiment blufant. Achete a auchan 340€ on la trouve a 300 sur le net
le seul truc est que jarrive pas a afficher la webcam sur boocam.com
message posté avec la tablette et firfox Modifié par Skyloc le 14/03/2012 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est dommage qu'elle ne corrige pas les fautes d'orthographe...... | |||||||
Astucien | C'est dommage qu'elle ne corrige pas les fautes d'orthographe..... si elle le fait mai j'ai pas eu le temps de corriger et toi s'est dommage tout court | |||||||
Astucien | Je faisais juste la remarque parce que c'est difficile à lire, sinon je me fiche bien que tu fasses des fautes. Bonne soirée, comme quoi, il n'y a pas besoin d'acheter un i pad pour se faire plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|