> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [ACH] Barbones Shuttle sk41g ou sk43g ou sn41g2...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dardarmotus
  Posté le 05/01/2005 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je recherche un mini PC shuttle à petit prix pour mettre mon proce et ma barette mémoire ! Je recherche un Model de shuttle pour proce AMD : sk41g, sk43g, sn45g, sn41g2 Et/ou Je recherche un Model de shuttle pour proce Intel : SB51G Merci
Publicité
dardarmotus
 Posté le 10/01/2005 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
possibilité d'échange contre materiel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre
172,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 172,99 €
199,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 179,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre
224,90 €Kit évolution Core i3-12100F + Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 €
270 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte un tout nouveau processeur Intel Core i3-12100F et une carte mère Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 € au lieu de 270 €. De quoi faire évoluer votre ordinateur vers un processeur Intel de 12ème génération adapté au multimédia et jeux.

Voir l'offre
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
VDS Configuration Shuttle SN41G2
Vends Shuttle SK41G 1900+ 512Mo...
VDS MiniPC Shuttle
PC Shuttle
[VDS] shuttle SN45G + PC
[VDS] shuttle xpc sn45gv2
 > Tous les forums > Forum Petites annonces