| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Après crashe disque dur, je recherche les DVD de restauration (Win 7 - 64 bits) pour mon HP Pavilion Dv6 2125ef. Mes DVD créés lors de l'achat du PC en 2010 ne sont plus utilisables et ne fonctionnent pas. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | mchl a écrit : Bonjour, Il faut lire entre les lignes aussi, crash du disque dur donc pas d'accès à la partition de restauration. C'est peut être l'occasion de passer à Windows 10 gratuitement. Modifié par chtiquinquin le 11/04/2016 18:19 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et déjà merci pour vos réponses rapides. Passer en Win 10 n'est pas aussi évident : j'ai essayé de réinstaller directement Win 7 mais pas possible de l'installer car erreur de pilotes manquants (!?). J'ai déjà lu qqch au sujet des DD "tatoués" de chez HP... Sauf à savoir comment contourner ce problème, je crois qu'une réinstallation sur ce matériel n'est possible qu'à partir des DVD recovery. Pour plus d'info : après crashe du DD, j'ai pu le formater à partir d'un autre PC via boitier USB. | |||||||
![]() | Bonjour. Si tu as pu reformater le disque dur correctement, s'est que ce n'est pas le disque dur qui était crashé, mais le système. Et là, grosse erreur de l'avoir formaté. Ensuite les PC HP tatoués, si il y en a , c'est rare, ce n'est plus d'actualité depuis longtemps. Le plus simple est de commander les DVD Recovery chez HP. Bien évidemment si tu avais fait des images et des sauvegardes, il n'y aurait pas tous ces problèmes... Normalement tu dois pouvoir installer Win7 avec le DVD de Win7, télécharger sur le site HP les pilotes correspondant à ton PC et les installer. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu dois pouvoir réinstaller windows 7 ou 10 avec un ISO que tu graveras, tu trouveras tous les pilotes sur le site HP, pour info, j'ai un pavillion dv6 de 2008 et j'ai installé windows 10 pour lequel j'ai trouvé tous les pilotes. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Et est ce que des dvd de restauration d'un autre HP Pavilion Dv6 seraient acceptés par ton pc car il n'y aurait pas la concordance des numéros de windows , non ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|