| ||||||||
Astucien | [hello]
J' ai débuté dans mon métier d' électricien et je dois acheter mon matériel : tournevis, pince... Je pense acheter petit à petit et surtout en fonction des promotions [bigsmile] mais il y a t-il d' autres combines pour avoir du matériel moins cher? Et si il y a d' autres aspects de la chose que je n' ai pas pensé...
[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | [hello]
Peut-Ûtre une prime d'outillage de prÚvue ?
| |||||||
Astucien | Salut JP!
Je n' ai pas encore reþu mon contrat mais peut Ûtre oui effectivement. Enfin lÓ actuellement je suis interimaire donc je peux demander l' outillage Ó l' agence mais þa fait plus sÚrieux d' avoir son propre matÚriel.
Ce qui me pose soucis c' est que ce dont j' ai besoin co¹te plus ou cher et que j' habite Ó un endroit o¨ c' est les corbeaux qui livrent.
| |||||||
![]() | slt
quand on sait bien chercher il y a des mises aux encheres judiciaires de tout un tas de matos..
faut quand meme s'y connaitre un peu et pas se precipiter | |||||||
Petit astucien ![]() | gologolo a Úcrit :
bonjour
pour les encheres ils vendent aussi du petit materiel genre tournevis et pinces ??????????je penser que c'etait plutot du gros matos genre echelle echafaudage et compagnie !!!
les promo c'est bien mais il faut te mefier de la qualite car au final souvent le moins cher reviens plus chere du a la mauvaise qualite !!
tu dis que tu debutes mais apres tu dis que t'es interimaire la je comprend pas !!! tu n'as pas fait d'etude d'electricien ?????????
je pense que tu devrais voir avec la premiere entreprise ou tu vas travailler ,eux ils ont des remises des fois tres interessentes sur l'outillage !!! (dans se cas la essais de voir a choisir une grosse boutique leurs remises est plus importante que des petites !!! mais bon je sais que l'on peux pas toujours choisir !! )
slt quand on sait bien chercher il y a des mises aux encheres judiciaires de tout un tas de matos.. faut quand meme s'y connaitre un peu et pas se precipiter mais þa fait plus sÚrieux d' avoir son propre matÚriel
la tu as tout a fait raison !!
de plus pour les collegues avec qui tu vas aller travailler il y a rien de plus c[censure]t qu'un gars qui arrive sur le chantier en touriste et qui te prend tes outils au fur et a mesure de tes besoin !!
bonne journeeModifié par liovero le 09/07/2005 06:51 | |||||||
![]() | liovero a Úcrit :
salut
on vend tout au encheres mais tu n'achetes pas pince par pince c'est tout le lot ou riengologolo a Úcrit :
bonjour
pour les encheres ils vendent aussi du petit materiel genre tournevis et pinces ??????????je penser que c'etait plutot du gros matos genre echelle echafaudage et compagnie !!!
les promo c'est bien mais il faut te mefier de la qualite car au final souvent le moins cher reviens plus chere du a la mauvaise qualite !!
tu dis que tu debutes mais apres tu dis que t'es interimaire la je comprend pas !!! tu n'as pas fait d'etude d'electricien ?????????
je pense que tu devrais voir avec la premiere entreprise ou tu vas travailler ,eux ils ont des remises des fois tres interessentes sur l'outillage !!! (dans se cas la essais de voir a choisir une grosse boutique leurs remises est plus importante que des petites !!! mais bon je sais que l'on peux pas toujours choisir !! )
slt quand on sait bien chercher il y a des mises aux encheres judiciaires de tout un tas de matos.. faut quand meme s'y connaitre un peu et pas se precipiter mais þa fait plus sÚrieux d' avoir son propre matÚriel
la tu as tout a fait raison !!
de plus pour les collegues avec qui tu vas aller travailler il y a rien de plus c[censure]t qu'un gars qui arrive sur le chantier en touriste et qui te prend tes outils au fur et a mesure de tes besoin !!
bonne journee
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Tu as un journal qui parait toutes les semaines (je crois) qui annonce toutes les mises aux enchÞres, et le dÚtail des lots.
Renseigne toi dans le tabac-presse le plus proche, ils l'ont surement.
A+ | |||||||
Astucien | [smile]
Merci de vos idÚes c' est vrai que les enchÛres peuvent Ûtre une idÚe Ó creuser surtout avec le nombre de boites qui ferment par chez moi [triste].
Le matÚriel j' ai assez "d' expÚrience" pour savoir Ó ne pas le prendre Ó la Foire Fouille mais sans prendre du Facom il y a un juste milieu.
Liovero, je dÚbute dans ce mÚtier d' ÚlÚctricien si tu prÚfÞres. J' ai fait une formation AFPA en ÚlectricitÚ/automatisme.
| |||||||
![]() ![]() | Salut , tu peux regarder dans les cessations d'activitÚs , parfois certains Úlectriciens qui partent Ó la retraite , sans remplacant , bradent leur matos .
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|