> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat pc portable pour jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gorbagas
  Posté le 28/12/2008 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous ,

Je suis un peux perdu pour l'achat d'un pc portable pour jouer a des jeux comme crysis je sais que le systeme graphique est UT 3 .

Je voudrais savoir si je peux jouer avec ce pc portable : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 28/12/2008 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si tu veux un Pc pour les jeux .. ne prends pas un portable ... a moins que que n'aies vraiment les moyens !!!!

gorbagas
 Posté le 28/12/2008 à 14:49 
Petit astucien

Je voulais savoir si à 899 € sur le lien que j'ai donner je pour jouer sur des jeux comme crysis ?

raiback
 Posté le 28/12/2008 à 18:08 
Petit astucien
Message original par gorbagas

Bonjour tous ,

Je suis un peux perdu pour l'achat d'un pc portable pour jouer a des jeux comme crysis je sais que le systeme graphique est UT 3 .

Je voudrais savoir si je peux jouer avec ce pc portable : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

merci

gorbagas je vous le déconseille un pc portable pour les jeux style crysis qui sont trés gourmand en ressource , prendre plutôt un pc bureau .

hugoman83
 Posté le 28/12/2008 à 22:26 
Astucien
gorbagas a écrit :

Je voulais savoir si à 899 € sur le lien que j'ai donner je pour jouer sur des jeux comme crysis ?

, avec une 8600gt, on peut jouer à crysis en medium, et en optimisant bien le jeu en high, mais sur un pc portable les composants risque de chauffé au fil des heures de jeux donc de posé divers problèmes.

Ut3 passera sans problème.

a+

gorbagas
 Posté le 29/12/2008 à 13:30 
Petit astucien

merci hugoman83 les images du jeux seront bien dans l'ensemble sont pas déformer avec le pc portable que je voudrais?

raiback
 Posté le 29/12/2008 à 19:19 
Petit astucien
hugoman83 a écrit :
gorbagas a écrit :

, avec une 8600gt, on peut jouer à crysis en medium, et en optimisant bien le jeu en high, mais sur un pc portable les composants risque de chauffé au fil des heures de jeux donc de posé divers problèmes.

Ut3 passera sans problème.

a+

hugoman83 en plus jouer sur crysis ou d'autre jeux similaire sur un pc portable c'est pas le top , c'est mon avis personnelle.

hugoman83
 Posté le 29/12/2008 à 21:15 
Astucien
gorbagas a écrit :

merci hugoman83 les images du jeux seront bien dans l'ensemble sont pas déformer avec le pc portable que je voudrais?

, les images ne seront pas déformer suivant la résolution d'affichage du portable dans le jeu.

raiback, je suis d'accord avec toi! gorbagas est prévenu, à lui de faire le bon choix! Un clavier+sourie sera indispensable aussi.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'avis pour achat PC portable
Conseils pour achat d'un PC portable
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
Quels magasins ou quels sites pour l'achat d' un pc portable?
Portable pour Jeux
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
Pour un achat de portable
Besoin d'aide pour achat portable usage pro
conseille d'achat pour un portable
Conseil d'achat pour un portable
Plus de sujets relatifs à Achat pc portable pour jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis