× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Achat AOMEI Backupper Pro = arnaque ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 22/04/2020 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Je n'ai pas eu de chance. Il y a une dizaine de jour j'ai téléchargé ce logiciel proposé gratuitement pendant une courte période. Je l'ai essayé et il m'a satisfait.

Seulement 2-3 jour après, j'ai eu un gros soucis sur mon PC et la seule solution a été de refaire une installation propre de Windows, et donc vous avez compris je l'ai perdu et il n'est plus dispo.

Comme ce n'est pas une fortune, je l'ai acheté dimanche sur leur site. J'étais bien sur leur site et avec une adresse en "https" avec le petit cadenas.

Et surprise après mon paiement accepté, je n'ai pas eu de lien pour télécharger le log !!! Mais j'ai reçu cette confirmation de commande :

-------------------------------------------------------------

J'ai reçu lundi ce mail :

Hello,

This is Owen from AOMEI Tech. We check you order 650639413 has not been paid successfully. Could you please check the order? Is there any problem with the payment and order?
We advise you to check the payment or try other payment methods to pay the order so you can get the license code and enjoy the program.
Look forward to your payment and response.
If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.

Je leur ai envoyé cette réponse hier : (sans réponse pour l'instant)

Hello,
On 04/19/2020 I bought the AOMEI Backupper Professional software on your site.
I paid by bank card to the company MyCommerce (invoice attached).
I have no feedback on this order.
Can you explain to me ?
Thank you

cordially

Avez vous déjà acheté chez eux et qu'en pensez vous ? Aurais je perdu 26€ ?

Merci de me dire

Bonne journée

Publicité
Papyjan07
 Posté le 22/04/2020 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, lougal50,

En dehors des problèmes techniques soulevés (paiement, lien de téléchargement), Digital River GmbH est un vendeur sérieux, officiellement autorisé par Microsoft depuis longtemps, par exemple pour des opérations d'upgrade de Windows (Vista vers windows 7...), ou pour des opérations promotionnelles pour étudiants (Office Professionnel) via leur Fac. Normalement, ta commande devrait être honorée, sauf difficulté à encaisser ton paiement, comme il semble être dit dans leur mail.

Dèd07
 Posté le 22/04/2020 à 12:45 
Astucien

J'ai reçu lundi ce mail :

Hello,

This is Owen from AOMEI Tech. We check you order 650639413 has not been paid successfully. Could you please check the order? Is there any problem with the payment and order?
We advise you to check the payment or try other payment methods to pay the order so you can get the license code and enjoy the program.
Look forward to your payment and response.
If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.

Je leur ai envoyé cette réponse hier : (sans réponse pour l'instant)

Hello,
On 04/19/2020 I bought the AOMEI Backupper Professional software on your site.
I paid by bank card to the company MyCommerce (invoice attached).
I have no feedback on this order.
Can you explain to me ?
Thank you

cordially

Avez vous déjà acheté chez eux et qu'en pensez vous ? Aurais je perdu 26€ ?

Merci de me dire

Bonne journée

Bonjour,

Simple question : ton compte a-t-il été débité ?

On ne peut exclure une erreur dans ton paiement. Sinon j'ai acheté plusieurs logiciels par ce site, sans problème.

.

lougal50
 Posté le 22/04/2020 à 15:49 
  Astucien
Papyjan07 a écrit :

Bonjour, lougal50,

En dehors des problèmes techniques soulevés (paiement, lien de téléchargement), Digital River GmbH est un vendeur sérieux, officiellement autorisé par Microsoft depuis longtemps, par exemple pour des opérations d'upgrade de Windows (Vista vers windows 7...), ou pour des opérations promotionnelles pour étudiants (Office Professionnel) via leur Fac. Normalement, ta commande devrait être honorée, sauf difficulté à encaisser ton paiement, comme il semble être dit dans leur mail.

Bonjour Papyjan07

J'ai appelé ma banque ce matin, ils ne trouvent pas trace de ma transaction, pourtant, d'après eux, depuis dimanche ça devrait apparaitre !!!! De plus, j'ai reçu la confirmation de Digital River !

Bon comme la période est complexe et que ce n'est pas urgent je vais attendre un peu pour voir si ça "bouge".

Je suis étonné, car j'ai déjà acheté sur internet des logiciels et quand tu as payé, ils sont prévenus que tu as payé, et tu reçois le lien pour télécharger ton acquisition ......

GRRRRRR...... et dire que je l'avais en gratuit la semaine dernière, c'est rageant !

@+

lougal50
 Posté le 22/04/2020 à 15:55 
  Astucien

@ Dèd07

tu dis : On ne peut exclure une erreur dans ton paiement.

Tu as raison, mais tout s'est bien passé je n'ai eu aucun message.

nainconnu.bis
 Posté le 22/04/2020 à 18:24 
Astucien

et si tu avais créé le media de démarrage ( CD/DVD ou USB ) tu aurais toujours ta version gratuite pour effectuer tes sauvegardes avec ces médias

comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises !

baupierre
 Posté le 22/04/2020 à 21:08 
  Astucien

Bonjour, il est toujours temps de télécharger la version gratuite et de créer la clé winPE ce qui permettra d'utiliser l'image

lougal50
 Posté le 22/04/2020 à 21:36 
  Astucien

nainconnu.bis

OH P.....N tu es un chef .......... bah oui....... je l'ai.

Je suis c.. ou alors c'est la mémoire (la mienne) qui déconne !

Ah vraiment un grand MERCI.

Bonne soirée

PS de plus j'ai la clé usb qui est posée à côté du pied de mon écran

Modifié par lougal50 le 22/04/2020 21:39
ReineClaude
 Posté le 23/04/2020 à 08:21 
Astucienne

lougal

J'ai acheter en promotion les Aomei et aucun problème.

Tu dois réclamer auprès de My commerce.

Publicité
lougal50
 Posté le 23/04/2020 à 09:14 
  Astucien

ReineClaude

merci c'est en cours.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AOMEI backupper pro problème d'icône
Clé d'enregistrement d'AOMEI Backupper Pro
AOMEI Backupper Pro, fausse bonne promo?
aomei backupper pro
AOMEI Backupper Pro
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
AOMEI Backupper Pro 4.6.2 GRATUIT
aomei backupper pro 4.6.3 gratos
Aomei Backupper Pro - Mise à jour
AOMEI Backupper Pro
Plus de sujets relatifs à Achat AOMEI Backupper Pro = arnaque ????
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention