| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Je voudrais acheter un appareil photo numérique (200 /250 euros ) . Pourriez vous me conseiller . Merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
je conseil toujour les panasonic c'est vraiment une valeur sure ! et je deconseil l'achat d'un appareil photo sur internet suite a une experience vraiment douloureuse avec un grand revendeur en ligne !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ton conseil . @+ tof. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi je te conseille les Olympus qui sont vraiment des excellents appareils photos numérique... Les Sony sont excellent aussi.. Après c'est un choix personnel.. Modifié par kana_182 le 24/06/2008 16:26 | |||||||
Petit astucien | Moi je voulais prendre le Panasonic FS5 mais il est trop cher ou je vis... (250€ environ), il fait grand angle... Je me suis finalement penché sur le Panasonic FS3 un peu moins cher, mais sans grand angle. 185€ Modifié par youn974 le 24/06/2008 16:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu veux absoluement un grand angle, je te conseille celui ci ==> http://www.olympus.fr/consumer/198_digital_camera_fe-350_wide_18539.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|