| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. La batterie de mon dell a rendue l'ame. Je recherche donc une nouvelle batterie pas trop chere pour mon dell latitude d 530. Savez vous ou je peux en acheter une pas trop chere ? et si possible pas trop mauvaise qualité . Une adresse d'un bon vendeur meme en chine. Merci. Modifié par boobs le 05/03/2013 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai deja commandé sur ce site, sans aucuns problemes
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien. Tu est satisfait de la qualité ? | |||||||
Petit astucien ![]() | boobs a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai acheté une batterie Dell sur le site "easybatteries.fr", tout va mieux en ce moment, vous serez content de la qualité de service! | |||||||
Nouvel astucien | Si vous cherchez la meilleure marque une nouvelle batterie Latitude D530 de au prix le plus préféré, vous êtes venus au bon endroit. Nous fournissons la plus haute qualité batterie Dell Latitude D530 , prix le plus bas, Livraison gratuite, le meilleur service. Livraison rapide. Dell Latitude D530 Chargeur / adaptateur , Nous fournissons la plus haute qualité batterie Dell Latitude D530 , haute qualité , prix le plus bas, Livraison gratuite, Le Dell Latitude D530 Batterie est fourni avec une garantie de 24 mois. En plus de cela nousoffrons une garantie de remboursement de 30 jours. Toutes nos batteries pour Dell Latitude D530 sont neuves et compatibles. Elles sont la copie conforme des batteries d'origine, dites constructeur. Elles sont composées de cellules de qualité, | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Sur le site Subtel.fr http://www.subtel.fr/Dell-03R305-Batterie-pour-Dell-Ordinateurs-portables-200566.html Déjà passé plusieurs commandes sans soucis et bonne qualité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|