| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je possède une aol box et une carte wifi en usb Je constate que j'ai beaucoup de perte Je souhaite donc acheter une carte reseau pci wifi performante car mon pc se situe a l'étage et la box en bas !! Je possede un processeur intel core duo E6600 +2024 Mo Je tourne avec vista millenium Que me conseillez vous comme carte qui soit donc compatible vista et avec mon aol box Merci de vos Réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Déja je pense que c'est soit 1024 de ram ou 2048 (2024 étant impossible) ! Ensuite si le signal est faible c'est que ton pc est trop loin de ton modem, et peut-être qu'entre les 2 tu as des murs porteurs ! Ce que tu peux essailler c'est une carte wifi pci avec antenne. C'est à dire que sur la carte pci tu à un antenne de brancher avec un peu de fils pour pouvoir bouger l'antenne de façon à trouver le meilleur endroit ! Ou sinon pour dépenser moins d'argent tu peux acheter une rallonge USB de façon à pouvoir déplacer la clé usb wifi pour capter au mieux . Mais je ne pense pas que le fait de passer en pci avec une carte wifi changeras vraimen grand chose. Ton pc est loin de ton modem @+++Tard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|