× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 03/11/2013 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous et a toutes ,

Je possède un portable Toshiba Satellite L500, sous Windows Vista 64 bits visible ici : http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l500d-17n/

et depuis un certain temps, je ne peux pas me connecter sur Internet, malgré tous les paramètres qui sont au vert.

problème développé sur le forum : "Problème connexion internet suite" https://forum.pcastuces.com/probleme_connexion_internet_suite-f28s25759.htm?page=1

Il s'agit donc d'un problème matériel, je dois remplacer la carte réseau.

Je cherche a faire le bon choix dans l'achat de ce matériel, beaucoup de carte sont proposé sur Ebay

mais je ne sais pas laquelle choisir, car il y a différente version, voici sur la page d'Ebay ce qui est proposé :

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Toshiba%20Realtek%20RTL8191SE%20802%2011n%20g%20b%20WI%20FI%20WLAN%20Card%20PA3758U%201MPC&_itemId=170778918814

Ma carte référence : Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi® Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Wireless Technology : Wireless LAN
Version : RTL8191SE

Laquelle est la plus approprié.

D'avance merci.

Publicité
spokastuces
 Posté le 03/11/2013 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

janus106
 Posté le 03/11/2013 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci spokastuces, ca correspond bien.

En plus l'annonce est en france.

Merci,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte reseau pour dell xps 420
ne trouve pas les pilotes pour ma carte reseau apr
Conseils pour l'achat d'un portable
Vista ou XP pour achat nouveau portable ?
portable Toshiba de plus en plus lent !
carte réseau?
carte réseau
Carte réseau ;Pilote pas à jour
Carte réseau sur ordinateur vista ne fonctionne plus
carte graphique sur vista pour JP
Plus de sujets relatifs à Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
 > Tous les forums > Forum Windows Vista