× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Achat CG NVIDIA fin septembre avant le 6octobre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yaterox
  Posté le 25/10/2015 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Est-ce que qlq'un aurait acheté une NVIDIA environ fin septembre et avant le 06/10 via LDLC? En fait, LDLC me refuse de me donner un code d'activation pour un jeux gratuit (NVIDIA) pour une commande réalisée le 28/09, prétextant que la promo n'était active qu'à partir de 06/10. Moi il me semble que la promo était déjà active. --> je cherche à savoir si qlq'un d'autre a pu profiter de cette promo pour une commande à une date similaire à la mienne... J'ai acheté un Zotac GTX980ti le 28/09 via LDLC http://www.ldlc.be/fiche/PB00191733.html http://www.ldlc.com/n3798/nvidia-assassins-creed-rainbow-six/

Modifié par yaterox le 25/10/2015 16:59
Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/10/2015 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Si il y avait de marquer 1 jeu au choix offert avec NVIDIA comme ICI , ils te doivent le code d'activation, sans ça je ne vois pas pourquoi il marquerais 1 jeu offert

Cette offre est uniquement valable pour l'achat d'une carte graphique GeForce® GTX™ 970, GeForce® GTX™ 980, GeForce® GTX™ 980 Ti, ils disent pas de date valable du .......

Modifié par Hyportatif le 25/10/2015 16:52
yaterox
 Posté le 26/10/2015 à 08:23 
Nouvel astucien

Tu m'as lu trop vite à mon avis....

moi: j'ai commandé ma carte le 28/09 et je suis sûr de déjà avoir vu la promo.

LDLC: me dit que la promo n'était active qu'à partir du 06/10. --> pas droit à la promo

==> Je cherche à savoir si qlq'un d'autre aurait acheté une NVIDIA à une date similaire à la mienne pour corroborer mes dires ...

Hyportatif
 Posté le 26/10/2015 à 08:38 
  Grand Maître astucien

non je n'ai pas lu trop vite, ce que je te dis, c'est que lorsque tu as acheté ta CG le 28/09, si il y avait de marquer 1 jeu au choix offert avec NVIDIA, comme sur la capture, normalement ils n'ont pas à te dire que c'est actif à partir du 06/10, des que c'est mentionner, c'est effectif de suite, à moins qu'il y avait de marquer effectif à partir du 06/10 , ça il n'y a que toi qui le sait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
renseignement avant achat
Besoin de votre avis avant l'achat d'un pc
Achat portable.
Achat Boitier
Achat occasion sony VIAO
Achat ordinateur portable
Achat d'une maison Quebec
achat d'un nouveau pc
Achat Boitier
Achat PC Portable