× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat clavier sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 20/09/2012 @ 04:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous

je souhaite acheter un clavier souris sans fil

qu'est-ce que je pourrait acheter comme marque fiable?

merci pour votre aide

Publicité
qmike549
 Posté le 20/09/2012 à 06:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

hoppyuniatz
 Posté le 20/09/2012 à 17:12 
Astucien

Sans aucune hesitation, un clavier logitech (ex : lenovo) et la souris ad-hoc. Une pure merveille.
Ça vaut la dépense .

cherydan
 Posté le 20/09/2012 à 17:16 
  Grand Maître astucien

mandoline
 Posté le 20/09/2012 à 17:33 
Petite astucienne

J'ai les deux en Logitech, depuis 10 ans......... très contente et sans problème.

hoppyuniatz
 Posté le 20/09/2012 à 17:33 
Astucien

Malheureusement je n'ai pas eu connaissance de ce modele avant :

Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Le ''LeNovo'' est quasi identique, mais avec ....piles...

beezapa
 Posté le 20/09/2012 à 17:58 
Astucien

Stlm

Même Logitec,dans ce type de produits n'est pas des plus fiable,la Fnac m'a remplacer trois fois le même produit pour finir s’apercevoir que cette fabrication avais un pb.

Je suis passer a Trust,c'est correcte et moins chère,ce n'est que mon avis et n'engage que moi.

De toute façon je n'ai jamais vus un clavier ou une souris sans fils être aussi stable et sans soucis que les produits avec fils y compris quand on fait une intervention chez un tiers quand ni clavier,ni souris ne fonctionne. {#}

Modifié par beezapa le 20/09/2012 17:59
lolonice
 Posté le 21/09/2012 à 19:19 
Astucien

bonsoir a tous et merci pour vos reponses

finalement peut etre avec fils j'ai pas encore achete

lolonice
 Posté le 29/09/2012 à 17:32 
Astucien

finalement j'ai achete avec fil

merci a tous

Publicité
beezapa
 Posté le 30/09/2012 à 17:17 
Astucien

Très bonne initiative,si un jours tu doit intervenir sur un pc qui ne gère que modérément l'usb au moins tu ne risque pas de rencontrer un problème de compatibilité.

Magnan
 Posté le 30/09/2012 à 18:09 
Astucien

Bonjour

Très bonne initiative,si un jours tu doit intervenir sur un pc qui ne gère que modérément l'usb au moins tu ne risque pas de rencontrer un problème de compatibilité.

Tous les claviers filaires ne sont pas en USB, loin s'en faut. Certains sont encore en PS2.

Ce sont les CM qui imposent maintenant le choix de la connectique.

Pour les collectionneurs, j'ai un adpatateur Din -> PS2 et en mettant à la suite un PS2 -> USB celà devrait fonctionner ;=) Enfin peut être...

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
achat clavier et souris
Achat pack souris/clavier
achat de clavier et souris à distance ...WIFI?
Souris et clavier sans fil... bonne achat ?????
conseil pour achat clavier de PC
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
Plus de sujets relatifs à achat clavier souris
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis