| ||||||||
Petit astucien | Achat de CD pour des logiciels gratuits
Bonjour
Ayant le bas débit j'ai quelques problémes pour charger des logiciels gratuits du fait de leur lourdeur (plusieurs dizaines de MO )
J'ai cherché sur quelques sites de vente en ligne mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ,à savoir la vente du CD pour ce logiciel gratuit . Par exemple pour la version gratuite d'un anti virus je n 'ai pas trouvé le CD quand j'ai consulté Amazon.fr
Peut on me dire quels sont les sites sur lesquels je peux trouver ce type de logiciels
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut regarde les magazines sur l'informatique, ils proposent régulièrement un CD avec plein de logiciels libres et des logiciels en démonstration | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Neck , Je ne comprend pas ce que vous cherchez , si vous voulez un cd d'un logiciel gratuit , vous ne le trouverez pas sur des sites de vente (comme Amazone , que vous citez),on ne peut pas vendre quelque chose de gratuit , bien que; vous ne pourrez en trouver que dans les magazines informatique ,comme vous le préconise usularrakis ils sont inclus avec le magazine), dans un bureau de tabac. Bonne journée et bon week end. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Neck Comme te l'ont écrit usularrakis et Oursurbain, tu as d'excellentes revues qui te proposent des CD ou DVD avec leur mensuel ou hebdo (ex.:"Télécharger.com"). Tu trouveras ces magazines (à prix abordable), chez les marchands de journaux, dans les kiosques et même dans certaines grandes surfaces dans le rayon "PRESSE INFORMATIQUE". Et quelquefois en allant sur le site de l'éditeur de ces logiciels, il peut être proposé d'acheter la version sur CD ou DVD, en suivant les modalités précisées sur ces sites. En espérant que nos réponses pourront t'aider. Bonne quête dans ta recherche de logiciels. A+ ZEBULON 29 Modifié par ZEBULON29 le 04/07/2009 18:33 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Quels problèmes exactement ? Quel programme ? Modifié par sourisdeservice le 04/07/2009 14:04 | |||||||
Petit astucien | bonjours à tous, tu peux aussi essayer Free Dowload manager dans la logithèque , moi j'en suis satisfait depuis longtemps et il m'avais été conseiller ici d'ailleur . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|