× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat de Corel Achat de video Po X10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DLUC
  Posté le 17/08/2017 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Est ce que acheter Corel vidéo Pro X10 vaut le coup à 49€ par rapport à un autre logiciel Vidéo.

Merci

A+

Modifié par DLUC le 17/08/2017 21:59
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 17/08/2017 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par DLUC

Bonjour

Est ce que acheter Corel vidéo Pro X10 vaut le coup à 49€ par rapport à un autre logiciel Vidéo.

Merci

A+

Oui ça vaut le coup. Il est bien plus puissant que les logiciels courants comme Pinnacle ou Nero Video. Il a des effets comme caméra à 360 degrés, 4 caméra (6 dans la version ultimate), pour un prix inférieur.

Pour 10 Euros de plus, tu as la version Ultimate qui vaut certainement le coup et le coût.

https://www.videostudiopro.com/en/products/videostudio/pro/#compare

Modifié par Daneel Olivaw le 17/08/2017 22:56
DLUC
 Posté le 18/08/2017 à 14:20 
  Astucien

Bonjour,

Ok merci c'est acheté (ultimate).

A+

alfapépé
 Posté le 18/08/2017 à 19:00 
Astucien

Bon achat. C'est le Top du top

the beachboys
 Posté le 19/08/2017 à 09:03 
Petit astucien

bonjour DLUC ...daneel olivaw...alfapépé

Corel vidéo Pro X10 est'il plus fiable que magix video deluxe 2017 ? et ou as tu eu ce prix ?

bonne journée et week end à vous

A+

alfapépé
 Posté le 19/08/2017 à 12:21 
Astucien

the beachboys

http://www.corel.com/fr/special-offers/?hptrack=mmalpd

Jusqu'au 21 août !!! Dépêche-toi

the beachboys
 Posté le 19/08/2017 à 15:59 
Petit astucien

@alphapépé

merci pour ton retour

peut tu vraiment faire de bons montages avec vidéos et photos , peut tu m'en dire + , car je suis actuellement sur (vidéo deluxe 2016 ) et je voudrais savoir , si le corel est plus diversifié ( avant de l'acheter ) et est'il sur DVD ou en téléchargement , car chez moi je passe à 500kg bits , donc trop faible...merci et bonne journée

A+

the beachboys
 Posté le 19/08/2017 à 18:13 
Petit astucien

merci papy49 , je vais faire l'essai

A+

alfapépé
 Posté le 19/08/2017 à 18:29 
Astucien

the beachboys

Je ne connais ni magix video deluxe 2017, ni Power Director. Ils ont tous les deux une très bonne réputation

J'ai l'habitude avec Corel Vidéo que je commence à maîtriser après 6 années de pratique, tant les possibilités sont nombreuses.

Si ton débit est très limité ! Tu vas quand même ramer...

Pour bien choisir tu recherches dans Google. Tu verras que les avis sont toujours partagés selon les lobbying :

Par exemple

3 pages sur ce site :http://www.magazinevideo.com/tests-de-logiciels-de-montage/100.htm

ou

http://www.logitheque.com/articles/les_meilleurs_logiciels_de_montage_video_pour_windows_997.htm

http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-de-montage-video-pour-windows-1223666.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video

Publicité
the beachboys
 Posté le 19/08/2017 à 20:17 
Petit astucien

@alfapépé

@papy49

je me suis un peut trop vite avancé , mais le téléchargement ,est pratiquement impossible...en fin d'année je devrais etre raccordé à la fibre , alors on verras...pour l'instant je suis avec VIDEO DELUXE de MAGIX , donc je peux quant meme bosser ,tout comme toi PAPY49 ,je suis en retraite et il faut bien se faire plaisir de nos résultats...ceci dit,il faut plusieurs années pour bien maitriser un produit....je vous remercie ,de votre sympathie et vous souhaite une bonne soirée

au faite ,les logiciels dont vous m'avez décris sont t'il tous téléchargeable ?

A+

alfapépé
 Posté le 19/08/2017 à 22:05 
Astucien

the beachboys

Je fais aussi partie du club des retraités

Pour ce qui est de Corel, il est téléchargeable.

Avec la Fibre, tu n'auras aucun problème notamment pour éditer tes fichiers montage.

Je les poste sur YouTube ou DailyMotion.

Mais tu as vu qu'il y avait pas mal de Logiciels totalement gratuits. Le mieux est de les essayer, puis de passer à un Payant si tu n'es pas satisfait.

Si tu estimes que les réponses apportées à ton sujet sont suffisantes, merci de le cocher en Résolu.

DLUC
 Posté le 20/08/2017 à 11:38 
  Astucien

Bonjour,

" Si tu estimes que les réponses apportées à ton sujet sont suffisantes, merci de le cocher en Résolu."

Je pourrai le mettre en résolu mais si il y a d'autres personnes qui veulent savoir ce qui est bien, pas mal, ou mauvais ils pourront le voir pauser des questions.

Mais si tu suis le forum tu verras que même si une demande est en résolu on y écrit quand même quand ça vaut le coup, ce que je fais des fois.

De plus ce logiciel est en vente promotion actuellement.

A+

Modifié par DLUC le 20/08/2017 11:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat video projecteur
achat vidéo projecteur
Conseils achat PC pour montage vidéo
achat carte video
Achat enceintes pc de qualité (piaule d'étudiant)
AIDE CONSEIL ACHAT ECRAN PC
Achat d'un appareil photo
choix pour achat camescope
Achat téléviseur
Conseil achat HUB usb 3.0
Plus de sujets relatifs à Achat de Corel Achat de video Po X10
 > Tous les forums > Forum Multimédia