> Tous les forums > Forum À côté
 achat de lunettes de correction, sur Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castagnette
  Posté le 15/04/2008 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Qu'en pensez-vous ?

http://www.lunettes-en-ligne.com/

http://www.eyebuydirect.com/index.php?language=fr

http://www.netoptical.fr/

http://goggles4u.com/

http://www.direct-optic.fr/

Au prix où sont les verres de lunettes, plus on est miro plus c'est cher, ça doit pas être l'arnaque sur la plupart de ces sites. Si y'en a un de sérieux, doit falloir chercher loin et longtemps.

Modifié par castagnette le 15/04/2008 14:48
Publicité
sosso guyane
 Posté le 15/04/2008 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
comme 2ème paire de lunettes, ça vaut certainement le coup de voir sur le net, du moment que l'on sait quel type de verres qu'il nous faut. Payer en dollars est plus intéressant pour nous aujourd'hui, mais faut savoir lire l'anglais....... De toute façon toutes les actuces sont à chercher de nos jours !!!
shumi
 Posté le 15/04/2008 à 15:17 
Astucien

comme 2ème paire...oui...

mais comme 1ère....

parce que comment savoir si la correction a bien été réalisée, et en plus faut les essayer avant tout , et l'opticien prend des marques sur les verres, il nous fait auparavant regarder dans un appareil...etc....

et si ça ne va pas, faut les retourner par la poste ( ça prend du temps....et de l'argent...)

tout celà n'est pas possible sur Internet....

Et la vision est tellement importante que pour moi c'est évident que j'irai chez mon opticien quitte à payer plus cher...

castagnette
 Posté le 15/04/2008 à 15:20 
Nouvelle astucienne
"la 2ème paire gratuite" qu'ils disent les opticiens, mais au prix où est la 1ère, elle a été largement payée aussi, la 2è.
sosso guyane
 Posté le 15/04/2008 à 15:46 
Petite astucienne

euh perso j'ai des progressifs. Si je me commande des lunettes par internet, je prendrais une paire pour voir de loin et une autre pour voir de près. Parce que en effet, il y a un règlage à faire avec les progressifs, peut être ont ils des astuces ??? Dans l'immédiat j'ai ce qu'il me faut, j'avais une mutuelle de groupe qui prenait tous les frais réels à charge, je ne l'ai plus........ Donc je vais devoir faire autrement, mais avec la mutuelle, j'ai acheté et pris des garanties.

J'ai un opticien super sympa, quand je suis lasse d'une monture, il fait le changement à un bon prix. Regardez autour de vous, faites faire des devis, les prix diffèrent d'un à l'autre. La deuxième paire gratuite........ c'est commercial mais pas toujours intéressant, faut voir la qualité des verres qu'ils vous proposent, c'est quand même important d'avoir une bonne qualité de verres, la monture passe en 2ème plan.

a_parisfr
 Posté le 15/04/2008 à 15:56 
Astucien

franchement, oser acheter des lunettes de vue via internet, il nefaut pas avoirpeur de se bousiller encore plus la vue

castagnette
 Posté le 15/04/2008 à 16:13 
Nouvelle astucienne
a_parisfr a écrit :

franchement, oser acheter des lunettes de vue via internet, il nefaut pas avoirpeur de se bousiller encore plus la vue

Sûr, déjà qu'ils font des erreurs des fois les ophtalmos et opticiens qu'on va voir, pour la correction exacte ou plutôt inexacte, avec des verres soit trop forts, soit trop faibles.

a_parisfr
 Posté le 15/04/2008 à 16:16 
Astucien

castagnette a écrit :

a_parisfr a écrit :

Sûr, déjà qu'ils font des erreurs des fois les ophtalmos et opticiens qu'on va voir, pour la correction exacte ou plutôt inexacte, avec des verres soit trop forts, soit trop faibles.

RE

Exacte, pour ma derniere paire j'y suis retourné le lendemain il y avait un mauvais positionnement d'un verre. Et bien leproblème à été résolu en 10 minutes

elle
 Posté le 15/04/2008 à 18:14 
  Grande Maîtresse astucienne

castagnette
 Posté le 15/04/2008 à 18:19 
Nouvelle astucienne
elle a écrit :

Acheter des lunettes sur Internet !

Oui, et après faudra acheter un oeil de verre sur Internet, après qu'on nous les ait carrément tués pour de bon.

elle
 Posté le 15/04/2008 à 18:25 

castagnette a écrit :

elle a écrit :

Oui, et après faudra acheter un oeil de verre sur Internet, après qu'on nous les ait carrément tués pour de bon.

castagnette
 Posté le 15/04/2008 à 18:29 
Nouvelle astucienne
Ou un bandeau noir. Sans oublier la canne blanche.

Modifié par castagnette le 15/04/2008 18:29
elle
 Posté le 15/04/2008 à 18:30 

Je n'ai fait que te signaler que ce sujet avait déjà été abordé.
castagnette
 Posté le 15/04/2008 à 18:33 
Nouvelle astucienne
elle a écrit :

Je n'ai fait que te signaler que ce sujet avait déjà été abordé.

Ah, j'avais pas compris.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=24415

Modifié par castagnette le 15/04/2008 18:34
SuperMario
 Posté le 15/04/2008 à 21:46 
  Astucien

Salut à tous

Suite à la parution de ce lien, j'ai fait le test il y a quelques mois
J'ai bien reçu mon colis dans les 20 jours, 90€ frais de port compris.
Ce sont des verres varilux, et pour les données, j'étais bien sur passé chez un ophtalmo (ce ne sont pas des lunettes de lecture, mais bien des lunettes que je porte en tous temps)
Rien à redire, si ce n'est que, plus jamais je ne passerai par un autre fournisseur
Le soucis de bien faire est poussé jusqu'à vous founir, un petit sachet avec 2 micros vis et 2 ventouses (support nez) de réserve, plus un étui de transport en dur.
Je n'y ai bien sur pas trouvé de montures "Johnny Halliday" ou "Madona", mais du classique, et avec un choix très vaste.
Maintenant, payer 300 ou 400€ en plus pour un service APV, ou régler une branche, je peux très bien m'en passer

Pour info, toutes les commandes des petits opticiens (qui ne sont pas équipé d'un atelier pour tailler) suivent le même chemin. Mais ils ne vont bien sur pas l'avouer!

Dès que ces services seront entré dans les moeurs, le prix sera certainement multiplié par 5

castagnette
 Posté le 26/04/2008 à 15:50 
Nouvelle astucienne
Et pour les montures, sur Internet, on ne peut pas voir si c'est trop grand.
louis14
 Posté le 18/11/2010 à 21:38 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
9,99 €Coffret de 11 tournevis isolants à poignée caoutchoutée Silverline à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le coffret de 11 tournevis isolés à poignée caoutchoutée Silverline à 9,99 € au lieu de 16,79 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
connaissez-vous ce site d'achat sur Internet ?
Sîtes de confiance pour achat sur internet
recherche d'achat sur Internet d'un ampli musique
site achat Internet 2Xmoinscher.com confiance ?
[Achat de voiture par Internet]
conceils pour achat de basket sur internet
Achat sur internet
L'achat à distance se développe grâce à Internet
Plus de sujets relatifs à achat de lunettes de correction, sur Internet
 > Tous les forums > Forum À côté