× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Achat de PC portable sur LEVISSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DLUC
  Posté le 26/10/2017 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ce message est plus particulièrement pour ceux qui habitent levis ou Québec (de l'autre côté du Saint LAURENT) au plus loin "elle" par exemple ou d'autres.

J'ai ma fille qui est à LEVIS a son PC qui commence à vieillir (ralentissement entre autre), ou elle travaille à la possibilité d'acheter un portable notbook Appel pour 150€ qui est utilisé à la bibliothèque, je suppose qu'il a pas mal bourlingué j'ai peur qu'il ne soit pas beaucoup plus rapide ou mieux que celui qu'elle a actuellement et comme je ne connais les Appel j'aurai aimer savoir ce que vous en pensez.

Elle doit venir sur Paris début novembre pour faire le tour de ces connaissances et nous voir aussi.

Comme elle n'est pas très argenté j'ai pensé lui donner un petit pécule un cadeau 500€ voire plus si il faut mais dans mes moyens aussi.

Serait il possible que je puisse consulter des offres de PC sur Levis ou même Québec sur le net enfin pas trop loin de chez elle de 15 à 17"?

Actuellement elle utilise son PC il me semble que c'est un 15" pour de la messagerie voir les photos, vidéo et travailler aussi mais apparemment pas de jeux ou alors peut être plus tard les enfants!!.

Vous en remerciant par avance.

DLUC

Publicité
robertang
 Posté le 26/10/2017 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour DLUC

Veuillez trouver ci joint un lien pour l'annuaire pages jaunes des boutiques informatique au Québec. Une fois sur la page vous pouvez accéder au site web de la boutique:

https://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/Boutiques+informatiques/Quebec+QC

et un autre pour Levis

https://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/Boutiques+informatiques/Levis+QC

DLUC
 Posté le 26/10/2017 à 21:33 
  Astucien

Bonjour,

Merci pour les liens et à d'autres réponses possible.

A+

xenux
 Posté le 26/10/2017 à 22:12 
Petit astucien

DLUC
 Posté le 30/10/2017 à 13:13 
  Astucien

Bonjour

Aux dernières nouvelles ma fille a réservé un PC en fait c'est des PC de prêt pour les étudiants ayant oublié le leur chez eux.

Merci encore aux intervenants.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable
achat d'un ordi portable bas prix
Achat PC portable
achat portable
Achat PC Portable ASUS
Besoin d'aide achat ordi portable
achat sac a dos pour portable 17
Achat d'un portable
achat odinateur portable HP en belgique
ACHAT d'un pc portable AIDEZ MOI