× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat de PhotoshopSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 07/09/2014 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

J'ai 4 ordinateurs portable chez moi et j'aimerais acheter Photoshop cependant j'aimerais savoir si je vais pouvoir l'installer sur plus d'un ordinateur. Je n'ai pas le goût d'en acheter plus d'un.

Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 07/09/2014 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

fleuretta
 Posté le 07/09/2014 à 22:29 
Astucienne

Merci qmike549

Je pensais qu'il y avait un moyen de l'acheter et non pas d'acheter un abonnement et après avoir lu sur certains blogs au sujet du nouveau Photoshop CC je pense que je vais continuer à travailler sur mon vieil ordi qui va mal avec la version que j'ai. Je vais me contenter de ça.

DLUC
 Posté le 08/09/2014 à 08:23 
  Astucien

Bonjour

Voir à transférer ce logiciel sur un autre PC plus récent.

Ce serait déjà un plus pour travailler plus confortablement.

A+

Super_GEGE
 Posté le 08/09/2014 à 11:53 
  Astucien

Une petite astuce, tu peux l'utiliser sur un autre ordi avec TeamViewer. Il faut bien sur allumer l'ordi qui contient le logiciel.

mab38
 Posté le 08/09/2014 à 15:36 
Petite astucienne

Bonjour,

Sauf s'il y a eu des modifications récentes, avec une licence on peut installer et activer Photoshop Elements sur 2 PC à condition de ne pas utiliser les 2 en même temps

Modifié par mab38 le 08/09/2014 16:13
fleuretta
 Posté le 10/09/2014 à 12:54 
Astucienne

DLUC a écrit :

Bonjour

Voir à transférer ce logiciel sur un autre PC plus récent.

Ce serait déjà un plus pour travailler plus confortablement.

A+

Bonjour Dluc

Il est installé sur mon Win8 mais ne veux pas fonctionner.

fleuretta
 Posté le 10/09/2014 à 12:55 
Astucienne

Super_GEGE a écrit :

Une petite astuce, tu peux l'utiliser sur un autre ordi avec TeamViewer. Il faut bien sur allumer l'ordi qui contient le logiciel.

Bonjour Super Gege

Bonne idée ! C'est ce que je suis entrain de faire. C'est pas hyper top mais ça marche ! Merci pour l'astuce.

fleuretta
 Posté le 10/09/2014 à 12:57 
Astucienne

mab38 a écrit :

Bonjour,

Sauf s'il y a eu des modifications récentes, avec une licence on peut installer et activer Photoshop Elements sur 2 PC à condition de ne pas utiliser les 2 en même temps

Bonjour mab38

Photoshop Elements semble être surtout pour la retouche de photo. Moi je crée des images pour mes infolettres et pour mon site.

Publicité
mab38
 Posté le 10/09/2014 à 15:19 
Petite astucienne

Hello fleuretta

Dslée c'est vrai que je n'ai pensé qu'à Photoshop Elements .. mais c'est vrai aussi pour CS6

Je ne comprends pas tout dans ce que tu as dit mais si tu as un Photoshop sur un PC :

"Il est installé sur mon Win8 mais ne veux pas fonctionner."

alors tu peux le transférer sur un autre :

http://prodesigntools.com/move-adobe-cs5-between-computers-or-windows-to-mac.html

DLUC
 Posté le 10/09/2014 à 21:51 
  Astucien

Bonjour,

Tu poses une question :

" j'aimerais acheter Photoshop cependant j'aimerais savoir si je vais pouvoir l'installer sur plus d'un ordinateur"

Là tu réponds a ma question

"Il est installé sur mon Win8 mais ne veux pas fonctionner."

Peut tu dire ce que ça veux dire?.

A+

fleuretta
 Posté le 10/09/2014 à 23:13 
Astucienne

J'ai la version CS2 de Photoshop ( pas jeune du tout mais il fait mon bonheur ) et lorsque j'ai fait transférer tout ce que j'avais dans mon vieux XP sur le Win8 le Photoshop ne veux pas fonctionner.

Et là j'ai un autre problème car mon vieux ordi avec XP a gelé et je l'ai fermé et maintenant il ne veux plus ouvrir. C'est l'image de Windows XP avec la petite barre verticale qui défile mais ça fait plus d'une heure et rien à faire ça reste ainsi. Merde !

DLUC
 Posté le 10/09/2014 à 23:37 
  Astucien

Bonjour,

Regarde là ils disent que ça marche sur W8, en plus en regardant les posts il y a une formation gratuite.

http://www.geekeden.com/topic/29356-gratuit-tlchargez-adobe-creative-suite-cs2-photoshop-ou-autres-logiciels-adobe-sans-frais/

A+

fleuretta
 Posté le 11/09/2014 à 00:00 
Astucienne

DLuc, est-ce que tu le sais que je t'aime toi ?

Petite question cependant...

Lequel je dois télécharger au juste ?

Merci... tu me sauves la vie !

traction
 Posté le 11/09/2014 à 08:51 
Astucien

fleuretta a écrit :

J'ai la version CS2 de Photoshop ( pas jeune du tout mais il fait mon bonheur ) et lorsque j'ai fait transférer tout ce que j'avais dans mon vieux XP sur le Win8 le Photoshop ne veux pas fonctionner.

Et là j'ai un autre problème car mon vieux ordi avec XP a gelé et je l'ai fermé et maintenant il ne veux plus ouvrir. C'est l'image de Windows XP avec la petite barre verticale qui défile mais ça fait plus d'une heure et rien à faire ça reste ainsi. Merde !

'lut

CS2 n'est pas compatible avec W7 et Os ultérieurs

DLUC
 Posté le 11/09/2014 à 22:03 
  Astucien

Bonjour,

" CS2 n'est pas compatible avec W7 et Os ultérieurs"

Bon ben si tu sais désolé d'avoir fait rêvé fleuretta mais ce n'est pas ce qui est dis sur le pages de Google!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Autrement fleuretta regarde là http://www.tomsguide.fr/actualite/Pratique-Installation-Adobe-CS2,19725.html

A+

Modifié par DLUC le 11/09/2014 22:10
mab38
 Posté le 12/09/2014 à 07:06 
Petite astucienne

Bonjour,

Et si la solution indiquée sur le site du lien de DLUC ne fonctionnait pas, je suppose qu'il est possible d'installer XP sur virtual box puis CS2 ????

Publicité
fleuretta
 Posté le 13/09/2014 à 18:45 
Astucienne

DLuc, je t'aime à la folie, je t'aime à la folie !

Ça marche !

Tu m'as fait rêver et maintenant tu es dans mes rêves !

Merci ! Merci ! Merci !

Modifié par fleuretta le 13/09/2014 18:56
fleuretta
 Posté le 13/09/2014 à 19:00 
Astucienne

J'aurai 2 autres tites questions...

Lorsque j'ouvre un fichier psd il me pose une question ( voir capture d'écran ). Je suis mieux de choisir quoi ?

Dans la barre des tâches j'ai une petite feuille verte et lorsque je click là dessus c'est le Cue CS2. C'est quoi ça ? J'ai voulu faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre mais c'est impossible.

Merci encore

fleuretta
 Posté le 22/09/2014 à 18:50 
Astucienne

Dans mon ancien Photoshop j'avais téléchargé plusieurs polices de caractères que je ne retrouve pas dans le nouveau Photoshop.

Savez-vous si je peux télécharger toutes ces polices dans mon nouveau Photoshop ? Si oui, elles sont où car j'ai beau regarder je ne les trouve pas.

Merci

fleuretta
 Posté le 22/09/2014 à 19:55 
Astucienne

Bonjour Papy49

Après avoir posté ce message j'ai repensé aux Fonts dans Windows et j'ai fait un copier des fonts dans mon ancien ordi et coller le tout dans le nouvel ordi et ça semble vouloir marcher.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Achat TV
Organisation des Brushs Photoshop CS6
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Scripts Photoshop element 2
Achat appareil photo sur Internet
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
achat video projecteur
Photoshop Elements 10
découper une image avec photoshop