| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voilà je voudrais acheter un portable, notamment celui que l'on peut trouver ici : Je ne veux faire que de la bureautique, surfer sur internet et éventuellement des applications très très peu gourmande (pas de jeu ) Mais une question me turlupine ;) Est il livré avec le pack office ou bien dois je l'acheter séparémment merci de vos réponses et de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | S'il n'est pas livré avec, tu peux utilisé openoffice! Ps: désolé de j'ai oublié de mettre bonjour mais et j'ai une terrible flemme de remonter le curseur jusqu'en haut lol | |||||||
Petit astucien |
Bonjour, En effet, le pack Office n'est jamais livré avec un ordinateur. les fabriquants sont très rat et tu n'as que Works dont personne n'a que faire ! Il te faut donc l'acquérir de ton côté... Philippe | |||||||
Nouvel astucien | bonjours Si tu veus je vends un pc portable beaucoup mieux et avec plein de logiciels et accessoires tres utile (works, words...) regarde si tu es interessé par mon pc: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=120129221481&rd=1&rd=1
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ALors bon je te déconseille SIEMENS...J'ai eu le droit d'y gouter et non merci a cette belle Pour OpenOffice, attention, les fichiers texte ou autres, tu ne pourra ps les ouvrir avec OpenOffice. Pour les marques de pc, je te conseille ACER, MEDION, ASUS, SONY. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|