× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat ecranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faboun
  Posté le 15/04/2012 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

voila je compte acheter cet ecran

Samsung - SyncMaster S27A350H - Ecran PC LCD 27" (68,5 cm) - LED - HD 1080p - HDMI - Rose/Noir

voici ma carte graphique

MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - Carte graphique Nvidia - 1 Go GDDR5 - 880 MHz - PCI-Express 16x penser vous que ma carte acceptera cet ecran merci et que mes jeux n'en seront pas affectés merci

Modifié par faboun le 15/04/2012 10:32
Publicité
boubou38
 Posté le 15/04/2012 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

a resolution maxi ça risque de faire juste

"Le seul inconvénient est intéressant de souligner avec un tel panneau haute résolution vous aurez besoin d'un GPU extrêmement puissant pour répondre aux minimum de 30 fps la plupart des gens utilisent leur minimum obligatoire pour le plaisir de jeu. Même notre GTX 580 lutté de temps en temps dans certains jeux très exigeants pour offrir une expérience agréable"

source intéréssante

a+

faboun
 Posté le 15/04/2012 à 12:47 
  Astucien

boubou38 a écrit :

bonjour

a resolution maxi ça risque de faire juste

"Le seul inconvénient est intéressant de souligner avec un tel panneau haute résolution vous aurez besoin d'un GPU extrêmement puissant pour répondre aux minimum de 30 fps la plupart des gens utilisent leur minimum obligatoire pour le plaisir de jeu. Même notre GTX 580 lutté de temps en temps dans certains jeux très exigeants pour offrir une expérience agréable"

source intéréssante

a+

MERCI

IL ME FAUT DES CERTITUDES

le reste de ma config dans mon profil

cdt

CDT

faboun
 Posté le 15/04/2012 à 17:22 
  Astucien

un petit up{#}

cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 18:14 
  Grand Maître astucien

Message original par faboun

bonjour

Samsung - SyncMaster S27A350H - Ecran PC LCD 27" (68,5 cm) - LED - HD 1080p - HDMI - Rose/Noir

voici ma carte graphique

MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - Carte graphique Nvidia - 1 Go GDDR5 - 880 MHz - PCI-Express 16x penser vous que ma carte acceptera cet ecran merci et que mes jeux n'en seront pas affectés merci

Bonsoir,

quels jeux en général et celui qui te parait le plus gourmand ????

faboun
 Posté le 15/04/2012 à 19:47 
  Astucien

cherydan a écrit :
Message original par faboun

bonjour

voici ma carte graphique

Bonsoir,

quels jeux en général et celui qui te parait le plus gourmand ????

salut

tous les jeux!!! et sincerement avec la config que j'ai je ne peux pas me rendre compte si tel ou tel jeux est gourmand car tout fonctionne aisement ('cest un confort absolut)

et avec les parametres maxi j'ai de la marge d'ou ma question initial

sinon je peux prendre un ecran legerement en desous comme je disait ! pour assurer le coup

cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 20:33 
  Grand Maître astucien

faboun
 Posté le 15/04/2012 à 20:38 
  Astucien

cherydan
 Posté le 15/04/2012 à 20:57 
  Grand Maître astucien

d'abord c'est une MSI Twin Frozr II OC avec un GPU à 880 Mhz, des shaders à 1760 Mhz et la mémoire à 4200 Mhz

pour moi c'est bon même si parfois il te faudra diminuer la qualité dans certains jeux

http://www.pcworld.fr/image/zoom/1228449/

http://www.pcworld.fr/image/zoom/1228453/

Modifié par cherydan le 15/04/2012 20:58
Publicité
faboun
 Posté le 16/04/2012 à 09:03 
  Astucien

cherydan a écrit :

d'abord c'est une MSI Twin Frozr II OC avec un GPU à 880 Mhz, des shaders à 1760 Mhz et la mémoire à 4200 Mhz

pour moi c'est bon même si parfois il te faudra diminuer la qualité dans certains jeux

http://www.pcworld.fr/image/zoom/1228449/

http://www.pcworld.fr/image/zoom/1228453/

merci

je commande

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
achat écran hp
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Conseil achat ecran LCD LED
Conseils pour achat écran d'ordinateur
achat écran (ordi ou tv) ?
achat ecran ?
Conseil achat écran 27''
achat ecran+tour
Achat d'un nouvel écran
Plus de sujets relatifs à achat ecran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis