| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Voilà j'aimerais savoir un peu plus sur cet écran .J'aimerais savoir des avis sur cet marque car je ne la connais et je ne sais pas si elle est fiable .Actuellement il y a une offre et par rapport au prix , cet écran me parait très bon mais je ne sais pas trop . C'est cet écran :http://www.agneovo.com/us/content/l-w24.asp Merci d'avance à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Compte tenu de la description technique et du prix 144 € Toutefois il faudrait pouvoir juger de sa qualité/couleur et Je n'ai pas trouvé de tests valables ou d'avis d'utilisateurs sur le NET. Description technique pour ceux que cela intéresse et pour donner leur avis
Affichage :
Image :
Entrée vidéo :
Sortie audio :
Extension/connectivité :
Modifié par somebodyone le 02/08/2011 17:02 | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone , Oui c'est pour ca que j'ai voulu demander si quelqu'un a déjà acheté cet marque et si les retours sont bons . Le porblème c'est que je trouve aucun test sur internet , ni en anglais ni en francais .Alors j'ai voulu demander si on pourrait m'aider ici car un 24 pouces à ce prix c'est intérréssant Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise un écran Néovo 19" depuis plusieurs années et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. Tu peux te lancer dans ton achat. @+. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses somebodyone et vejice1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|