× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat écran (ordi ou tv) ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koopa
  Posté le 28/10/2012 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

j'ai un problème avec mon écran tv lcd qui ne marche plus!

je vais devoir m'en acheter un pour le pc. Je me demandais si une tv lcd(qui peut servir d'écran ordi) ne risquais pas de s'abimer très vite ou + vite, si elle sert quasi exclusivement en association avec le pc ??

Ne faut il pas acheter un écran pc pur et dur ?

Publicité
Demerzel
 Posté le 29/10/2012 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

C'est exactement la même technologie, donc aucun problème.

koopa
 Posté le 29/10/2012 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

très bien merci.

De toute façon, ça m'arrange que ça fasse tv en même temps!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
achat écran hp
Mon écran reste noir (ordi portable)
Ordi portable lent depuis l'achat
ecran d'ordi et tele
Problème de son Ecran ordi LG IPS 24MP55
écran d'ordi portable désolidarisé de sa base !
Et voilà.... premier écran bleu sur cet ordi . Rapport WhoCrashed
Pour que mon téléviseur devienne l'écran de mon ordi....
Plus de sujets relatifs à achat écran (ordi ou tv) ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis