> Tous les forums > Forum À côté
 Achat en ligne, votre avis, svp !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yawn
  Posté le 24/08/2006 @ 03:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ! avez-vous déjà acheté sur des sites comme e-bay est-ce sécure ? existe-t-il un e-bay en francais ? j'ai bien envie d'essayer avec de petits articles pour commencer, mais la crainte me prend... des adresses préférés ? des conseils ? merci !
Publicité
lepicard2
 Posté le 24/08/2006 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[smile]bonjour, il faut surtout verifier qu l'adresse du site commence par HTTPS le S est insdispensable, et tu dois avoir un icone en forme de cadenas en bas à droite de ton ecran,il indique un site securisé. a+[smile]
clement
 Posté le 24/08/2006 à 09:51 
Equipe PC Astuces

Bonjour, Ebay est en français à l'adresse http://www.ebay.fr Réfère toi à l'évaluation des vendeurs à qui tu achetes un produit afin de vérifier qu'ils sont dignes de confiance et éviter ainsi de te faire arnaquer. Certains vendeurs peu scrupuleux peuvent en effet vendre des produits, ne jamais les envoyer et encaisser le chèque (cela m'est jamais arrivé, mais à un ami, oui). Après, en faisant attention, il n'y a pas de soucis. Pour le https, celui doit en effet être actif au moment du paiement par carte bancaire ou paypal sur le site marchant où tu commandes. Par chèque, il n'y a pas besoin. A bientôt, Clément
Strobligth
 Posté le 24/08/2006 à 09:59 
Petit astucien
Heu je sais pas s'il s'agit du même site (je n'achète jamais en ligne) mais sur un autre forum je me rapelle que quelqu'un avec déjà eu des ennuis d'arnaques et si je me souviens il était question d'une transaction frauduleuse via Paypal
yawn
 Posté le 25/08/2006 à 01:12 
Petit astucien

[b]Par chèque, il n'y a pas besoin.
bonjour ! est-ce mieus de payer par chèeque ? personnellement, je préfère ce mode de paiement... ne connaissant pas les autres façons !
gilb
 Posté le 25/08/2006 à 08:52 
Astucien

[hello] je suis client sur ce site d'occase et j'en suis très satisfait. [url]http://www.2xmoinscher.com/info/[/url]
monpage
 Posté le 25/08/2006 à 10:23 
Petit astucien

[hello]tlm,sur e-bay les surprises sont rares,maintenant si tu veux etre sur de toi vas sur priceminister:tu peux négocier le prix de certains articles,il y a un grand choix,en plus le site te donnes le prix le moins cher trouvé ailleurs et tu paies priceminister qui s'arrange pour payer le vendeur par la suite,y'a pas plus safe,voilà si tu veux de plus amples infos tu peux me contacter en mp[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
17,00 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
599 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, GTX 1650) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 699 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis quant à l'achat d'un vélo...
Votre avis sur "l'assurance dépendance"
A votre avis, c'est PhotoShop....??
Besoin de vôtre avis svp
Besoin de votre avis sur ma chanson ! ;)
*** votre avis ? ***
Votre avis mâle sur les poitrines hypertrophiées ?
fiat 500 votre avis??,
* votre avis ? *
J'ai besoin de votre avis, merci
Plus de sujets relatifs à Achat en ligne, votre avis, svp !
 > Tous les forums > Forum À côté