× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat d'enceintes 2.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magne
  Posté le 05/12/2004 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voilà je voudrais acheter des enceintes 2.1 pour améliorer un peu la qualité de mon son. J'hésite entre les Hercules XPS 2.100 Silver et les Altec Lansing - VS2121. Pourriez-vous m'indiquer lesquelles sont les mieux ? D'avance merci
Publicité
bseene
 Posté le 05/12/2004 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Magne, Pour ma part j'ai acheté les Hercules XPS 2.100.... Elles ont tenu 1 mois puis un satélite a laché... Bon le service après vente m'a échangé la totale (avec l'autorisation du constructeur je crois). Bon sachant celà, rien ne dit qu'une autre marque ne m'aurait pas fait la même chose.... Pour ce qui est de la qualité, j'avoue ne pas être déçu avec ce systeme 2.1 Il y a déjà une bonne réserve de puissance et les potards de réglage de grave te d'aigu sont assez précis. J'avais eu l'occasion d'écouter des Altec Lansing en magasin et j'avais été bluffé par la qualité. Seulement le prix n'était pas le même (139€ pour les Altec contre 69€ je crois pour les Hercules) Je ne sais pas si le système Altec que tu cite est d'un prix égal à celui des Hercules, mais je dirais que peut-être il vaut mieux metre quelques euro de plus dans un choix pour ne pas regretter plus tard..... Facile à dire! je ne l'ai pas fait. Mais , les Hercules me suffisent amplement... Quant à la puissance..., j'habite au premier et quand ma femme arrive elle dit savoir ce que j'écoute quand elle rentre la voiture dans le garage...ça veut tout dire...
magne
 Posté le 05/12/2004 à 18:40 
Petit astucien
merci bseene. En fait les Altec que je site sont légèrement moins chère que les Hercules mais la puissance en RMS est plus faible. Après la différence se fait aussi sur le rendu et je crois savoir que les Altec sont pas mal (ce que tu me confirmes). J'hésite donc encore...sachant que mon budget reste dans cette "fourchette"...

Modifié par magne le 05/12/2004 18:42
magne
 Posté le 05/12/2004 à 20:16 
Petit astucien
loutoine
 Posté le 05/12/2004 à 23:58 
Petit astucien
Bonsoir magne, Je te conseille sans hésiter les altec lansing VS2121, j'ai les altec lansing 2.2.1 (précédent modèle, le prix est resté pratiquement le même), depuis 2 ans maintenant, je trouve le son d'une excellente qualité dans les graves, médium et aigus, c'est tout bon, j'ai écouter plusieurs modèles mais sans hésiter j'ai opté pour altec lansing et je ne le regrette pas, j'ai même quelque peu délaissé, les enceintes cabasse de la chaine du salon. bonne soirée, loutoine
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
71,85 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code promo AFFAIRE10. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat enceintes pour ma télé
Conseil d'achat enceintes
Enceintes " achat"
Achat TV
Les enceintes pétaradent !
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
achat USA
Branchement et installation enceintes Hercules
Achat de Photoshop