| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je vais m'acheter une guitare électrique en Juin prochain, et je voudrais savoir où je devrais la prendre... Dans une boutique de musique ou bien sur internet (En fait, sur ce site : http://www.woodbrass.com/) ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,moi je te conseille plutot un magasin,car la au moins tu pourra choisir ton model,l'essayer et surtout etre bien conseillé selon ton niveau.voila,bonne journée a toi. tyros... | |||||||
Petit astucien | Je te conseille aussi d'aller l'acheter en magasin : tu pourras en essayer plusieurs et prendre celle qui te convient le mieux. En plus tu peux négocier un peu le prix, et éventuellement tu demande si les cordes ont été changé depuis longtemps et il te filera probablement un jeux neuf et peut-être d'autres trucs (mediator, housse...) Et le vendeur pourra te conseiller, c'est pas à négliger ! Acheter sur le net c'est bien pour les "petit produits" (cordes, accordeurs, polish...) mais pour acheter une guitare...à moins de savoir exactement ce que l'on veut, ou bien d'avoir été l'essayer d'abord en magasin. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|