> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firefox
  Posté le 08/01/2019 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos conseils car mon imprimante vient de m'abandonner lâchement.(HP Photosmart Plus B209)

Je voudrais une jet d'encre, multifonction, couleur et de préférences à cartouches séparées.

Je n'ai pas de marque préférentielle, je cherche un bon rapport qualité/prix. C'est pour un emploi courant en bon père de famille.

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 08/01/2019 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ce comparatif .

Tu pourras comparer et choisir en fonction des critères que tu te seras fixés.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 08/01/2019 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

https://forum.pcastuces.com/imprimante_a_prix_canon-f9s54891.htm

Tu peux acheter un scanner séparé. L'avantage c'est qu'il existe toujours des pilotes pour le scanner et tu peux le garder très longtemps.

Tu es libre de choisir le scanner que tu veux.

S'il arrive que cette imprimante tombe en panne, tu l'auras amortie depuis longtemps.

Prix pour 4 cartouches sur amazon 8,07 €

Modifié par Super_GEGE le 08/01/2019 13:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CONSEILS SUR ACHAT D'"UNE IMPRIMANTE
Achat imprimante
Achat d'imprimante
achat imprimante
Achat PC et imprimante
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
Achat imprimante
Choix pour achat imprimante Lazer
Achat imprimante
Achat imprimante, explications docs.
Plus de sujets relatifs à Achat imprimante
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis