| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique? Mon imprimante étant HS, j'en cherche 1 et je vais regarder vos propositions en fonction de mes critères. Je fais pas mal de bureautique et quasiment jamais de photo (impression). Critères: _Jet d'encre couleur _Environ 40-45 cm de large _Avec prise ethernet (et wifi) _Cartouches (4-5) peu onéreuses. -Budget 70-140€ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai passé tes critères (bureautique soit photocopieur, scanneur, moins de 140€, meilleur coût à la page) à la moulinette du comparateur des Numériques ici. Il n'est ressorti que la Canon Pixma MG4250. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu fais beaucoup de bureautique pratiquement pas de photos c'est une laser qu'il te faut, c'est un peu plus que ton budget au départ tu t'y retrouveras à la longue mais pour les photos ce ne sera pas de belle photos comme une imprimante à encre. https://www.amazon.fr/Brother-HL-3140CW-Imprimante-multifonction-Impression/dp/B00BJOA3HQ/ref=sr_1_4/258-8605830-1491400?ie=UTF8&qid=1539413005&sr=8-4&keywords=Imprimante+Laser+Pas+Cher Si non +1 avec "poussebois" A+ | |||||||
![]() | Bonjour, Même avis que ci-dessus pour une imprimante laser ; attention néanmoins, le modèle proposé ne fait pas recto-verso. @+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par gesor Si tu ne fais pas de photo, pourquoi une jet d'encre ??? Une laser couleur ne coûte vraiment plus grand chose, c'est précis, ça imprime bien plus professionnellement et plus rapidement. Des toners peuvent durer des années vu que c'est de la poudre, l'encre, elle, elle sèche toute seule si on utilise pas son imprimante, on peut devoir racheter des cartouches alors que les anciennes étaient quasi pleines ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une laser noir et blanc multifonction peut même faire l'affaire quand on ne fait pas de photos et on a pas besoin de la couleur https://www.cdiscount.com/informatique/r-imprimante+laser+noir+et+blanc+wifi.html#_his_ | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous, question photo, j'ai certainement dû mal m'exprimer: il m'arrive d'en faire ici et par là, mais il est vrai que je les fait développer sur le net. Des couleurs je m'en sert en bureautique, c'est + sympa. Merci à tous et surtout à Mr Poussebois pour la Canon Pixma MG4250! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, gesor, Canon Pixma TR8550. Offerte à un de mes fils pour son anniversaire. Fonctionnement impec., avec chargeur scanner sur le dessus (sans ouvrir le capot...) PS. Ne pas oublier de commander un câble, le cas échéant...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu en as de moins chères et tout aussi "bonnes" de la même marque Regarde ici les 4 qui sont proposées https://www.amazon.fr/Canon-MG4250-Multifonction-dencre-couleur/dp/B008V25F36
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit :
On peut faire du noir et blanc sur une laser couleur, mais pas l'inverse, à terme, les imprimantes noir/blanc devraient disparaître tant la différence de prix s'amenuise. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|