| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je dois acheter une multifonction laser couleur pour mon association. Auriez vous des conseils à me donner ? Mon budget se situe autour de 300 euros. Bonne journée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Attention au coùt à la page caché sur certaines lasers, bien se renseigner sur le mode de comptage. ( 1 clic par page ou 1 clic par couleur ( vu sur des OKI par exemple, ce qui fait qu'on te dit 4000 pages mais en réalité t'en fait 1000 avec une cartouche ) ) | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse rapide. laser car nous sommes en plein développement et prévoyons une montée en puissance de nos besoins en copies je ne connaissais pas ce "coup du clic" ! je cherche à trouver les prix de revient de l'impression en fonction du toner (quelle prise de tête !)
Modifié par Manguinette le 12/12/2008 09:54 | |||||||
![]() | Manguinette a écrit : Ben oui c'est bien là que se trouve le problème, ca change suivant les constructeurs. Ne pas négliger non plus l'aspect SAV. Sur site ou pas, machine de dépannage fournie, remplacement type pour type. HP a une très bonne structure à ce niveau. | |||||||
Petite astucienne | Je note pour le SAV. J'ai une très bonne expérience avec Brother sur une laser monochrome que j'ai depuis plusieurs années. Jamais eu de souci avec. Fidèle au poste depuis plusieurs années. (HL 5030) A l'époque, j'avais fait un comparatif et le prix à la page défait toute concurrence. Mon expérience est plutôt bonne avec une canon jet d'encre MP530 et déplorable avec EPSON on ne m y reprendra plus ! Avec Epson, on passe son temps à changer des cartouches avec des indications d'utilisation d'encre on ne peut plus fantaisistes ! tu n'oses plus respirer de crainte que le niveau supposé d'encre ne chute !!
Modifié par Manguinette le 12/12/2008 10:34 | |||||||
![]() | Manguinette a écrit : Si jamais ton coùt/page te ramène sur une jet d'encre, les HP ( encore !!! , pourtant je n'en ai pas , ni d'action chez eux ) ont la tête d'impression comprise dans la cartouche d'encre.
| |||||||
Petite astucienne | a priori le cout page favorise nettement le laser par rapport aux jets d encre... | |||||||
![]() ![]() | Salut Un article de "TestAchats" (Belgique) qui vaut ce qu'il vaut, mais cela donnera toujours une idée | |||||||
Petite astucienne | Merci bcp !! je vais me plonger dans la lecture de cet article qui à première vue a l'air bien intéressant ! bon week à tous ! | |||||||
Petite astucienne |
Bonsoir ça y est : j'ai fait mon choix =
mais j'ai hésité avec cette offre vraiment intéressante surtout avec les 200 euros de réduc constructeur.
Un peu de doc pour vous aider à faire votre choix : http://www.lesnumeriques.com/news_id-6476.html http://www.lesnumeriques.com/article-443.html http://www.quechoisir.org/Dossier.jsp?categorie=NoeudPClassement:08430F43ECE53DCAC12574E9004F4CAE (pour les abonnés) Me ci encore de votre aide !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|