| ||||||||
Petit astucien | je voudrais acheter un modem routeur + clé et je ne sais pas comment choisir c pr une connexion de 1 Mo ko J'ai vu qu'il y a avoit des modems à 54 et 108 mais je ne sai spas koi choisir merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir koko30 C'est quoi ta connexion 1Mo Ko ???? 1024? Tu prends le moins cher des routeurs (NETGEAR DG834). | |||||||
![]() ![]() | Celui-ci parexemple: http://www.grosbill.com/index.php3?id=16250&site=kelkoo | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui je voulais idre 1024, donc j'opte pr le DG834G, c'est à dire en 54 Mbits/s, alors est ce que pr la clé , elle doit être à 54 ou une clé à 108 Mbits/s sera mieux ?
merci | |||||||
Petit astucien | Prends la clé à 54, celle de 108 serait bridée par le routeur limité à 54. | |||||||
Petit astucien | brun101 a écrit : mais alors alors si j'ai bien compris c'est pas la peine d'acheter un modem routeur à 108 Mbits/s parce qu'un modem à 54 Mbits suffit ? et donc par conséquant la clé de 54 suffira aussi ? c'est bien ça, ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu as un abonnement à 1 Mbits/s, pourquoi vouloir un modem à 108 , c'est à dire 108 fois plus rapide? Un 2 Mbits suffirait amplement. | |||||||
Petit astucien | Triode94 : il parle des normes wifi (g à 54, n à 108), pas d'internet.. koko30 : Ce qu'il faut c'est que les 2 soient à la même vitesse. Oui le wifi à 54 (g) suffit largement, inutile de prendre à 108 (n). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|