| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je viens de m 'acheter un nouveau portable qui est sous windows 11 comme je n'y connais rien en informatique, j'aimerais savoir quoi faire avant de l'utiliser, je ne sais pas si il faut créer quelque chose pour pouvoir utiliser en cas de plantage etcccccc et j'ai voulu installer un logiciel et c'est refusé on me demande de supprimer le mode S est ce qu'on peux supprimer ce mode sans crainte ou pas ? Merci d'avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Rapproche toi d'un club informatique, ou à défaut de connaissances qui pratiquent, sinon tu bas en "baver". | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Si tu en mode S, c'est qu'il doit s'agir d'un PC bas de gamme. Quels marque et modèle est-ce ? En mode S, on ne peut installer que des applications téléchargées sur le Windows Store. Autrement, il faut sortir du mode S. Regarde là comment faire sachant que cela est irréversible. @ + | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | ( Mais en général ils s'en foutent, et même parfois redéploient l'OS d'origine s'ils ont des problèmes logiciels.) Modifié par yves.vaissiere le 21/04/2022 16:09 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par yves.vaissiere le 21/04/2022 16:09 | |||||||
Petite astucienne |
Merci beaucoup pour ton lien, je vais regarder tout ça et faire ce qu'il faut, Merci encore à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||