| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, pourriez vous m'aider, me donner des conseils, pour configurer le mieux possible mon pc pour pouvoir jouer à certains jeux les plus récents tel que gta 5, battelfield 4 et autres... j'ai déjà changé l'alimentation (corsair 500 watt) et la carte graphique gtx 660 Geforce 2048 qui sont donc à présent nouveaux
voici la configuration de mon pc de bureau: ----------------------------------------- alimentation corsair 500 watts processeur: intel quad core 2 q8200, 2.33 ghz carte graphique gtx 660 Geforce 2048 1 to d'espace 8 giga de Ram windows 7 ulitmate / 64 giga
d'après les conseils que j'ai reçu de diverses personnes, je dois encore changer le processeur et une nouvelle carte mère, est ce juste? pourriez vous me donner une petite liste de conseils pour l'achat d'un processeur et d'une carte mère pas trop cher et en même temps suffisamment convenable, disons qui se situe dans le milieu de gamme (c'est suffisant, je pense) un tout grand merci pour vos conseils éclairés!
@ratatouille
Modifié par ratatouille151 le 13/07/2015 22:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|