| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense que je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais comme vous m'avez toujours bien conseillé, c'est à vous que je m'adresse cette fois encore. Pour mon épouse, je dois acheter un nouvel ordinateur de bureau c-à-d un ensemble complet (tour + écran + clavier + souris) ou seulement partiel (tour + clavier + souris). Notre budget varie entre 300 Euros et 400 Euros maximum. Que nous conseillez-vous? Cet ordinateur est utilisé principalement pour de la bureautique (mon épouse est professeur Un point important, il faut que l'ordinateur soit équipé d'origine d'un modem car mon épouse travaille aussi beaucoup par fax. Voilà, merciiiiiii d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bonne année demande le tranfert de ton sujet dans le forum "les mains dans le cambouis"en cliquant sur le triangle jaune il te faut un os ou pas ?? a+ | |||||||
![]() |
Sur ce site j'achète régulièrement du matériel Y faire ses courses est vraiment nickel tres bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et beaucoup de précaution dans leurs emballages | |||||||
Petit astucien | Merci Eliot3, nous avons vu quelque chose qui nous plait bien mais, oulala les frais de transport (nous habitons en Belgique). | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai jamais pu remettre le PC en route. Chaque fois, il fait un arrêt brutal. Nous avons donc dû acheter un nouveau PC. En fait, nous avons commandé une tour faite selon nos besoins. Merci à tous pour votre aide, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|