> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat nouvelle carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lr3674
  Posté le 01/04/2005 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je souhaite acheter une nouvelle CG à la place de ma leatek winfast A280LE TDH qui est en rade. Que me conseillez vous, sachant que je ne fais jamais de jeux dernier cri mais plutot du montage vidéo&photo et lecture dvd sur ma TV? Merci
Publicité
w44
 Posté le 02/04/2005 à 01:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par lr3674
Bonsoir, je souhaite acheter une nouvelle CG à la place de ma leatek winfast A280LE TDH qui est en rade. Que me conseillez vous, sachant que je ne fais jamais de jeux dernier cri mais plutot du montage vidéo&photo et lecture dvd sur ma TV? Merci
bsr peut etre auras tu des réponses.... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=164729

Modifié par w44 le 02/04/2005 01:24
lr3674
 Posté le 04/04/2005 à 11:00 
Petit astucien
Bonjour, que pensez vous de la sapphire radéon 9550 128Mo? Merci
Nayuki
 Posté le 04/04/2005 à 11:04 
Astucienne

Bonjour, C'est une bonne carte, suffisante pour ton utilisation (DVD/montage), le reste de la configuration (Processeur, RAM, disque dur...) étant prépondérant En revanche, quel est ton budget?

Modifié par Nayuki le 04/04/2005 11:05
lr3674
 Posté le 04/04/2005 à 11:27 
Petit astucien
Dans les 70€ de budget, vous connaissez d'autres cartes plus intéressantes pour à peu près le même prix?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 44,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 44,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
84,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go qui passe à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à plus de 95 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Nouvelle carte graphique
nouvelle carte graphique
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
Nouvelle carte graphique
demande conseils nouvelle carte graphique